Mais en fait, c'est facile de savoir qui est associable sans amis sur ce forum
- 1
Il suffit de faire un topic de ce style:
Bordel mais je sais pas ce qui me fait le plus exploser de rire, entre les mecs qui comparent des relations bureaucratiques avec EDF avec des amitiés, les mecs qui parlent de principe sur le fait de rembourser 5 centimes entre potes, ou les mecs qui font payer des intérêts quand on leur emprunte 3 balles
Le nombre de dégénérés putain prêts à souiller une "amitié" parce qu'on leur rend 10 balles au lieu de 10.05 €
Le 22 octobre 2021 à 13:05:46 PogbacarZizi a écrit :
perso je préfère ne pas emprunter, comme ça je me fais pas chier
Ouais mais admettons, genre t'as pas ta carte, ou alors un pote peut prendre un article alors qu'il est très loin de chez toi et que c'est une occasion particulière, etc.
Seul moyen que ça t'arrive pas: être un 0 tout associable enfermé chez soi, ou alors refuser systématiquement d' "emprunter", m'enfin entre potes normalement c'est pas un souci
sale cuck
Le 22 octobre 2021 à 13:08:55 :
perso je préfère ne pas emprunter, comme ça je me fais pas chierOuais mais admettons, genre t'as pas ta carte, ou alors un pote peut prendre un article alors qu'il est très loin de chez toi et que c'est une occasion particulière, etc.
Seul moyen que ça t'arrive pas: être un 0 tout associable enfermé chez soi, ou alors refuser systématiquement d' "emprunter", m'enfin entre potes normalement c'est pas un souci
généralement je me dépêche de rembourser car j'ai peur d'oublier
alors que celui à qui j'ai emprunté en a rien à foutre
Le 22 octobre 2021 à 13:15:23 PogbacarZizi a écrit :
Le 22 octobre 2021 à 13:08:55 :
perso je préfère ne pas emprunter, comme ça je me fais pas chierOuais mais admettons, genre t'as pas ta carte, ou alors un pote peut prendre un article alors qu'il est très loin de chez toi et que c'est une occasion particulière, etc.
généralement je me dépêche de rembourser car j'ai peur d'oublier
alors que celui à qui j'ai emprunté en a rien à foutre
Non mais je comprends tkt, le truc c'est que t'as l'impression que les mecs sont encore restés au collège / primaire dans leur tête socialement, c'est chaud quoi
Putain mais faut relativiser la somme aussi, 5 centimes
De même sur des gros projets d'ingénierie par exemple hein, dans le monde réel parfois on chipote pas on arrondit tranquillement les angles sur les prix et voilà personne casse les couilles
"Non mais attendez, sur le projet X transfrontalier entre 10 états européens, vous avez oublié de régler 150€ à cette date, je me vois dans l'obligation de vous assigner au tribunal pour défaut de paiement" ??
Forcément au supermarché et pour vos factures usuelles, en général on transige pas pour des raisons évidentes, sinon ça casse les couilles, mais bon dans le monde réel voilà quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- IsomereBaiseur4
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 13:00:18
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12