Le 18 octobre 2021 à 11:06:03 :
Le 18 octobre 2021 à 11:00:50 :
Le 18 octobre 2021 à 10:58:08 :
Le 18 octobre 2021 à 10:56:58 :
Le 18 octobre 2021 à 10:55:23 :
Le 18 octobre 2021 à 10:54:38 :
Le 18 octobre 2021 à 10:53:25 :
Le 18 octobre 2021 à 10:45:35 :
J'ai jamais insulté gratuitement ici, et j'ai jamais cherché à être blessant -> Résultat : Tout le monde me déteste sur le 18-25, j'ai une poignée de stalkers qui me font chier hebdomadairement et on s'amuse à me rabaisser, m'insulter et me manipuler au quotidien
Il y a des cas cliniques sur JVC, vraiment
Sérieux c'est vrai ça ?
Moi je te trouve sympa khey
Oui, à tel point que j'ai dû changer de Discord à de multiples reprises
Ha mais du coup ce sont des gens de discord qui t'harcèlent
Des types de JVC qui faisaient semblant d'être amis en MP pour me harceler sur Discord
Maintenant je donne plus mon Discord sur JVC
C'est quoi ces cassoc' putain
Des cas cliniques je te dis, t'as des cas de mythomanie mais vraiment, ça me fascine et ça me terrifie à la fois
Des fois il suffit de ponctuer ses phrases toujours par le même sticker pour attiser la haine, je l'ai constaté assez tôt sur ce forum. Et comme c'est ce que tu fais, il y a des détraqués qui qui te haïssent.
Je pense qu'on peut facilement faire l'expérience. Si tu créais un topic sérieux, où tu parles de choses intéressantes, en général le débat restera relativement sain.
Tu fais le même topic mais avec toujours le même sticker en fin de phrase, certains kheys prendront ça comme de l'arrogance, et ça va partir en couille.
Moi mon petit copain me disait que ça me donnait du charme, ça donnait de la vie à la discussion et la rendait plus anthropomorphe, c'est ce que je pense aussi
Après oui, c'est du monosticker mais bon, sur mobile c'est assez chiant de devoir tout le temps chercher un nouveau lien