Topic de CISEnthusiast4 :

[MEUF] J'ai été victime de l'effet musicien

  • 1
soirée a ma résidence on est une quinzaine on fete l'anniversaire d'une meuf
Cette meuf est chilienne donc je lui avait dit que je lui jouerai une chanson en espagnole comme cadeau d'anniversaire (cielito lindo pour ceux qui connaissent c'est une vieille chanson mexicaine)
Donc je joue devant tout le monde et j'en joue une autre parce qu'ils l'ont demandé
Et après les meufs de la soirée sont venu me parler alors qu'elles me calculaient pas avant en mode "waw tu joues trop bien hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
yen a meme une en couple en plus qui m'a demandé mon insta et qui a commencé a me parler d'aller sortir en ville un soir c'est quoi ce délire
Je suis dégouté par ces putes

En quoi c'est gênant?
Si elles aiment bien les musiciens :hap: ?

Si tu joues aux échecs, si tu vois une fille random qui joue aux échecs d'un coup elle va commencer à t'intéresser amicalement ou romantiquement, c'est normal

En plus c'était du ukulélé bordel
Franchement les mecs en couple surveillez vos putes parce qu'elles ont absolument 0 vergogne c'est insane

C'est quoi le problème ?

Musicien ici aussi, c'est très pratique :-)))

Le 22 octobre 2021 à 11:33:36 :
En quoi c'est gênant?
Si elles aiment bien les musiciens :hap: ?

Si tu joues aux échecs, si tu vois une fille random qui joue aux échecs d'un coup elle va commencer à t'intéresser amicalement ou romantiquement, c'est normal

ça me gène de voir que c'est des bots et qu'a partir du moment ou tu chante une chanson bah elles oublient leur cucks de mecs

Effet musicien c est assure si tu joue bien
Donc gg nonobsant
T'as un cheat code et tu te plains :nonnon:

Le 22 octobre 2021 à 11:34:26 :
C'est quoi le problème ?

Musicien ici aussi, c'est très pratique :-)))

ça pour être pratique
Si t'es un peu beau genre bg timide t'as plus rien a faire après et je parle d'experience

Ben oui mais quand t'es musicien c'est bien pratique :hap:

Le 22 octobre 2021 à 11:36:56 :
T'as un cheat code et tu te plains :nonnon:

khey apprends le ukulélé ça coute pas cher c'est super simple ya un million de tutos sur yt et elles adorent ça
ça marche si t'es une minimum bg hein sinon laisse tomber

Le 22 octobre 2021 à 11:39:41 :

Le 22 octobre 2021 à 11:36:56 :
T'as un cheat code et tu te plains :nonnon:

khey apprends le ukulélé ça coute pas cher c'est super simple ya un million de tutos sur yt et elles adorent ça
ça marche si t'es une minimum bg hein sinon laisse tomber

Je te remercie je suis marié 2 enfants et j'étais un peu cheaté aussi nonobstant. Et oui ukulele c'est simple, mais j'ai préféré pianoter :ok:

Le 22 octobre 2021 à 11:44:02 :

Le 22 octobre 2021 à 11:39:41 :

Le 22 octobre 2021 à 11:36:56 :
T'as un cheat code et tu te plains :nonnon:

khey apprends le ukulélé ça coute pas cher c'est super simple ya un million de tutos sur yt et elles adorent ça
ça marche si t'es une minimum bg hein sinon laisse tomber

Je te remercie je suis marié 2 enfants et j'étais un peu cheaté aussi nonobstant. Et oui ukulele c'est simple, mais j'ai préféré pianoter :ok:

Pianiste aussi je confirme que c'est plus stylé
tu te mets bien enculé

Bien joué.

Tu es bien veinard de pouvoir profiter de ce talent pour pecho.

Ce cheatcode, j'hésite à apprendre rien que pour ça
J'ai déjà fait une soirée avec 2 sud-américains qui chantaient, jouaient de la guitare, et en plus étaient plutôt bg, toutes les meufs étaient sur leurs queues

Le 22 octobre 2021 à 11:47:37 :
Ce cheatcode, j'hésite à apprendre rien que pour ça
J'ai déjà fait une soirée avec 2 sud-américains qui chantaient, jouaient de la guitare, et en plus étaient plutôt bg, toutes les meufs étaient sur leurs queues

guitar c'est véritable un vrai instrument a sexe ça les attire toutes c'est insane

Le 22 octobre 2021 à 11:49:41 :

Le 22 octobre 2021 à 11:47:37 :
Ce cheatcode, j'hésite à apprendre rien que pour ça
J'ai déjà fait une soirée avec 2 sud-américains qui chantaient, jouaient de la guitare, et en plus étaient plutôt bg, toutes les meufs étaient sur leurs queues

guitar c'est véritable un vrai instrument a sexe ça les attire toutes c'est insane

Dommage que je n'ai pas beaucoup de détermination pour commencer une nouvelle activité :noel:
Étant "bg timide" ça pourrait bien m'aider, mais le soucis c'est que je pense être justement trop réservé pour jouer devant plusieurs personnes et sentir tous les regards sur moi

  • 1

Données du topic

Auteur
CISEnthusiast4
Date de création
22 octobre 2021 à 11:30:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 164