Ma meuf est une gauchiste
SuppriméAu moment de sortir avec elle je savais pas vraiment, je m'intéressais pas tellement à la politique, je connaissais meme pas l'existence du wokisme...
Bref je me rend vite compte qu'elle est dans un délire féministe bizarre. Moi je suis contre les violences faites aux femmes, le harcelement envers les femmes,...
Mais elle, elle m'a par exemple reproché de lui tenir la porte lorsque je voulais lui rendre service "par ce que je suis une femme je suis pas capable de la tenir moi-même ?"
Ou quand elle s'embrouillais pour une raison quelconque avec un mec elle pensais tout de suite que c'est parce qu'elle est une femme que le mec est pas gentil (pour le coup le mec était en tort mais je pense que ça n'a aucun rapport avec le fait qu'elle est une femme)
elle me dis souvent qu'elle en a marre des regards insistants et des mecs qui l'abordent dans la rue (et je l'a comprend) mais elle nie que la plupart des agressions et harcèlements de rue sont fait par des gens d'une certaine origine
quand je lui dis que je suis contre le mariage pour tous, contre la pma, contre la gpa, ... elle me méprise en disant que je suis un reactionnaire...
depuis ces dernières années je suis de plus en plus patriote français et quand je lui dis que une population d'une certaine origine est dans une optique de conquete de la france elle veut pas l'entendre et elle parle uniquement des migrants...
quand je lui dis qu'une population d'une certaine origine est à l'origine de la plupart des troubles à l'ordre public en france elle me dis que c'est parce qu'ils ont été parqués dans des mauvaises cités et qu'ils sont discriminés...
bref sur chacuns de ces sujets j'ai essayé de débattre avec elle en argumentant calmement avec elle mais au final la discussion tourne en rond et j'ai l'impression que ça fais pas avancer les choses
le pire c'est que moi je suis issu de l'immigration (je suis le 1er de ma famille a être né en France), j'ai vécu en hlm, et avant de d'habiter dans un hlm on vivait à 7 dans un ptit studio, et je suis + nationaliste français que elle qui est française de souche
Mais jme dis que c'est peut etre du à son age, elle est plus jeune que moi (la 20aine) et à son age je m'en battais les couilles de tout ça...
Et pour couronner le tout, elle est pro vax et moi anti vax et récemment elle m'a reproché de pas vouloir me faire vacciner...
Bref ça me soule un peu tout ça
Vous en thinkez quoi ?
Enormément de meufs pensent comme ça...
Le 22 octobre 2021 à 20:59:41 :
je pense pas que ça va durer ta relation kheyou, au moins tu auras eu ta redpill.
Enormément de meufs pensent comme ça...
ça fait déjà 2 ans qu'on est ensemble
elle me kiff trop
Bah elle a raison tu es réac, c'est pas un gros mot
Assume et débat avec elle si tu penses avoir raison
Le 22 octobre 2021 à 21:01:11 :
Bah elle a raison tu es réac, c'est pas un gros motAssume et débat avec elle si tu penses avoir raison
Débattre avec une femme qui plus est, sa meuf
Premier puceau
Le 22 octobre 2021 à 21:00:59 :
C'est une meuf quoi
bah regarde Virginie Vota, Erga, Alice de némésis, c'est des femmes aussi mais elle ont la tete sur les épaules...
Le 22 octobre 2021 à 21:06:39 :
Toutes les meufs sont de gauches
Pas toutes mais beaucoup oui.
Le 22 octobre 2021 à 21:04:11 :
Convertie la, les meufs sont facilement malléables et manipulables
ben j'essaie de lui ouvrir un peu les yeux mais ça plombe souvent l'ambiance et ça me fatigue, donc le plus simple c'est de faire comme si de rien était et pas en parler
mais des fois par message je lui envoi des ptites videos d'actualité pour qu'elle se rende un peu compte de la réalité dans laquelle on vit
mais si jdevais lui envoyer chaque truc je finirais par envoyer tellement que ça serait du spam
Le 22 octobre 2021 à 21:06:03 :
C'est une meuf quoibah regarde Virginie Vota, Erga, Alice de némésis, c'est des femmes aussi mais elle ont la tete sur les épaules...
Virgine vota elle a pas les yeux en face des trous pourtant
Virginie Vota, Erga, Alice de némésis, Thais d'escuffon,...
Disse
Le 22 octobre 2021 à 21:08:53 :
Le 22 octobre 2021 à 21:06:03 :
C'est une meuf quoibah regarde Virginie Vota, Erga, Alice de némésis, c'est des femmes aussi mais elle ont la tete sur les épaules...
Virgine vota elle a pas les yeux en face des trous pourtant
je la trouve sensée pourtant, qu'est ce que tu lui reproches ?
Données du topic
- Auteur
- gpalu3fois
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 20:57:58
- Date de suppression
- 22 octobre 2021 à 21:34:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC