Topic de FoutreMagenta :

[PEUR] J’ai DORMI chez une FILLE EXTRÊMEMENT CREEPY

[17:01:00] <Zero2chinois>
Mante-religieuse, elle l'a sûrement tué après le sexe.

Oh bordel ta signature :mort:

l'op qui nous a troll salement :rire: :rire:

Le 19 octobre 2021 à 17:08:57 :
l'op qui nous a troll salement :rire: :rire:

Soit c’est un gros troll qui nous a pondu un fake soit il lui est sûrement arrivé des bricoles, j’espère que c’est pas le cas et que tout va bien pour lui

mais bordel il est 18h il est toujours pas là ...

soit il troll pour nous faire peur soit c'est réel et il s'est fait découpé ...

personne n'a encoe appelé gilbert ptn les kheys bougez vous

C'est une marginal au pire, mais rien qui ne vaille d'avoir peur, vous abusez les clés :hap:

Elle est bizarre, ça change des meuf lambda :hap:

Le 19 octobre 2021 à 17:08:57 :
l'op qui nous a troll salement :rire: :rire:

Y a jamais eu de meuf chelou, c'est l'OP le psychopathe :rire:

Le 19 octobre 2021 à 15:59:46 :
Yorarien vdd l’op s’est juste endormi chez elle

Les kheys, c'est bientôt halloween je vous rappelle, l'op vous a fait une histoire qui fait film d'horreur, ça devrait se poursuivre par quelque-chose d'assez horrible derrière (style il s'est fait enfermé il sait pas où il est etc...)

j'écoute deja pas les audio qu'on m'envoie sur whatsapp quand ce sont mes amis..

a quel moment je vais ecouter un audio d'un forum.

Putain j’avais perdu le topic

Le 18 octobre 2021 à 04:54:23 :
https://voca.ro/17EimDpgplsI

Je fais la suite

1/ Jamais ramener une meuf chez toi pour niquer tes draps si tu peux aller la baiser chez elle.

2/ Je plie aussi mes fringues correctement. Je suis aussi maniaque. Je suis aussi chir. Promis, je suis pas un psychopathe. :ok:

Si pas de réponse à 20h postez tous un RIP L'op ça alertera les modo + Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Prions en mémoire de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Imaginez l'op à découvert une prison bdsm dans le sous sole de chez la meuf avec au moins 20 gars emprisonné avec casque oculus rift pour lavage de cerveaux entrain de crier de toute leur force avec une culotte dans leurs bouche :bave:

L'op qui se met à avoir peur essaye de se casser discrètement de chez la meuf mais la meuf le retiens lui fais boire un truc qui l'endort et il se réveille dans la prison bdsm enchaîner au sole avec la meuf qui lui force à lecher et aimer ses feet, l'op refuse et se fais laver le cerveau pour aimer ses feet, 3h après il adore et deviens son soumis.:bave:

Si c'est réellement ça j'aurais kiffer être à la place de l'op :bave:

Le 19 octobre 2021 à 19:11:36 :
Imaginez l'op à découvert une prison bdsm dans le sous sole de chez la meuf avec au moins 20 gars emprisonné avec casque oculus rift pour lavage de cerveaux entrain de crier de toute leur force avec une culotte dans leurs bouche :bave:

L'op qui se met à avoir peur essaye de se casser discrètement de chez la meuf mais la meuf le retiens lui fais boire un truc qui l'endort et il se réveille dans la prison bdsm enchaîner au sole avec la meuf qui lui force à lecher et aimer ses feet, l'op refuse et se fais laver le cerveau pour aimer ses feet, 3h après il adore et deviens son soumis.:bave:

Si c'est réellement ça j'aurais kiffer être à la place de l'op :bave:

Cinglé.

L'OP qui ne donne plus de nouvelles depuis hier

Données du topic

Auteur
FoutreMagenta
Date de création
18 octobre 2021 à 04:51:07
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 299