le truc c'est que vous inventer des terme bien con et bien débile pour amuser le peuple alors que irl, ben tu sort ce genre de truc, il faut te repeter 3 fois pour comprendre que sa veut rien dire
Espérer gagner plus de 3000 euros par mois que tu te fais sucrer par les impôts, tout en étant content de cotiser pour la sécurité sociale, ceci pour partir en vacances l'été. Il y a aussi le dream des études : les grandes écoles et le système de classe préparatoire est la quintessence du French Dream.
Le 22 octobre 2021 à 20:11:18 ryzaxx a écrit : le truc c'est que vous inventer des terme bien con et bien débile pour amuser le peuple alors que irl, ben tu sort ce genre de truc, il faut te repeter 3 fois pour comprendre que sa veut rien dire
Les gogols du forum l'utilisent à tort et à travers et le mêlent au délire Magalie par exemple, alors que personne ne rêve de vivre avec une baleine hypergame. Le French Dream est réel et hallucinant mais ce n'est pas du tout ça.
le french dream c'est la magalie de poche dégueulasse et chiante, les chiards qui pètent les couilles, le petit pavillon, le scenic et la maison achetée à crédit sur 25 ans. le petit bide à bière du dreameur et le visage dépité, bouffi ou affaissé de son monstre euuuh de sa "femme" à côté.