Topic de AspicotDeter :

Eh les GOLEM !!

  • 1

Oui vous les golems. :)

Je ne parle pas QUE des athées, non. :)

Je parle des golems qui feignent d'ignorer l'effondrement actuel de notre civilisation. :)

Eh non le zemmourix je ne parle pas de la préservation de la culture française mais de tout notre mode de vie basé sur le paradigme de la croissance infinie. :)

Eh non c'est pas pour dans 1000 ans. NOUS allons trinquer. :)

Comment faites vous pour ignorer cet état de fait les golems ? :)

Vite du divertissement, ne cherchons pas de système alternatif, surtout pas. :)
ils ne sont pas prét, clairement! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Osef on va tous crever, cette vie n'est qu'une location. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png
La France est dépendante pour 98% de ses besoins énergétiques en pétrole mais c'est viable à long terme, ça ne presse pas. :)

Le 22 octobre 2021 à 19:55:50 :
ils ne sont pas prét, clairement! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Personne n'est prêt, c'est bien ça le drame :)

Je suis pas un golem, tu me parles mieux déjà.

Merci.

Je suis dégouté. Vous ne comprenez pas la merde qui nous attend. :)
On se dirige vers une société de contrôle.

Le 22 octobre 2021 à 19:58:42 :
On se dirige vers une société de contrôle.

Je ne pense pas du tout. C'est la régression absolue qui nous guette. Je ne crois pas du tout que notre consommation actuelle d'énergie soit soutenable. L'électricité que nous pensons acquise est loin de l'être. :)

t'est ki ?
t'est koi ?
bref tu sers a quoi

Et on fait comme si de rien n'était à tuer notre environnement, dégradé les sols, détruire le vivant tout ça pour le bien d'ultra capitaliste mais aussi le notre. :)

Nous sommes des ultras privilégiés à l'échelle mondiale mais le karma va nous rattraper. Je conseille à tout le monde d'apprendre à faire pousser des légumes. :)

Depuis la nuit des temps, les hommes ont annoncé et fantasmé un prochain effondrement de la civilisation.

Et toi, t'es assez arrogant pour penser que notre cas est différent, pendant que des générations d'humains se sont gourrés :)

Le 22 octobre 2021 à 20:00:38 :
t'est ki ?
t'est koi ?
bref tu sers a quoi

Et toi ? Quelle est ta fonction ?

Le 22 octobre 2021 à 20:00:38 :
t'est ki ?
t'est koi ?
bref tu sers a quoi

Je suis le connard qui te met le nez dans ta merde. :)

Je suis en détresse, je ne peux pas vous laisser profiter de votre bluepill, c'est trop facile ça. :)

Le 22 octobre 2021 à 20:02:00 :
Depuis la nuit des temps, les hommes ont annoncé et fantasmé un prochain effondrement de la civilisation.

Et toi, t'es assez arrogant pour penser que notre cas est différent, pendant que des générations d'humains se sont gourrés :)

Lis les données c'est factuel. Y a plus assez de pétrole à bas coût, de sable de construction, de métaux. :)

Notre société ne survivra pas à ces changements de paramètres. Fallait anticiper y a 50 ans pour changer en douceur mais y avait des types comme toi pour empêcher le changement. :)

Eh oui l'apogée c'était les années 70/80. Maintenant va falloir payer les pots cassés héhé :)

Le french dream tant décrié reste un dream très enviable par rapport à ce qui nous attend. :)

Tous les métiers du tertiaires de merde qui vont se faire supplanter par les manuels :)

J'admets que celle là est rude. :-)))

Le clou du spectacle c'est qu'il n y a aucune solution. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
AspicotDeter
Date de création
22 octobre 2021 à 19:55:07
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 126