Topic de Toldosaharon :

Les hommes n'existent plus

• 1

Je ne fait pas ce topic par vantardise, mais pour mettre en évidence une triste réalité.

J'étais à Strasbourg Saint-Denis à Paris avec un de mes amis il y a une heure et trois de ses amis dont deux mecs. Nous étions donc 4 hommes et une femme.

On a entendu une femme crier, et un homme lui toucher les seins et lui tirer le bras. Je suis complètement myope et sans lunettes donc je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais le pote de mon pote m'a dit que l'homme agressait la femme, sans réagir !

J'ai été le seul à courir vers le mec (c'était une grosse tafiole, il s'est pisse dessus je lui ai foutu des baffes et ils s'est enfui, c'était un QLF fragile :rire: il ne s'est même pas défendu).

Ça ne vous choque pas que sur 4 hommes, personne ne fasse rien ?

Est-ce par manque de couilles ou par individualisme d'après vous ?

Je commence à comprendre tous ces faits divers concernant des femmes qui se font agresser en pleine journée devant tout le monde où dans le métro, et sans réaction aucune.

Oui la plupart des gens dont des passifs lobotomisés
Sinon tu peux commander des lentilles adapté à ta correction sur internet

Le 22 octobre 2021 à 05:42:03 :
Oui la plupart des gens dont des passifs lobotomisés
Sinon tu peux commander des lentilles adapté à ta correction sur internet

Oui je sais :rire: j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo lundi à ce propos :noel:

Ouais c’est vraiment triste mais que veux-tu.

D’un côté je me suis toujours dit qu’à force de faire ce genre de truc je finirais poignardé mais bon, du coup je comprends plus ou moins ceux qui restent passif

Mais ça m'a vraiment dégouté de mon ami qui n'a même pas bougé, j'ai même plus envie de le voir, je ne le vois plus pareil, pour moi ce n'est pas un homme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Toldosaharon
Date de création
22 octobre 2021 à 05:39:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 185