Topic de -LeRH-DuForum :

Ceux qui sont puceaux à 25 ans, encore...

  • 1

Les gars... J'avais aussi peu de succès avec les femmes, mais c'est parce que je n'avais pas de vie sociale. Je n'ai que très peu voir aucun ami, rien. Jetais au chomage puis etudes par correspondance

Depuis peu, je me suis repris en main sur le physique, vetements, mais aussi sur ma vie pro :

- J'ai eu plusieurs compliments, et la 8/10 blonde grande et fine de mon taf me tape des regards insistants :( D'ailleurs elle m'a aidé à faire une photo pour Linkedin, m'a complimenté plein de fois sur cette photo, et a gardé ces photos sur son phone :)
- La semaine derniere j'ai eu une réunion avec d'autres collegues de mon Groupe, y'a une meuf elle passait du temps à me faire des sourires, venir me parler sur des sujets lambda :(

Le probleme c'est pas votre physique. Mais votre vie sociale. Uniquement votre vie sociale.

pas besoin d'etre un alpha. Mais si vous etes discret + vous vous exprimé correctement avec un vocabulaire normal, vous passez partout.
Un BG sans ami ni taf ne baisera pas (sauf tinder)

BTG ?

Plus tu connais de meufs plus t'as de chances de ken, c'est mathématique

C’est vrai mais passé son temps à vouloir attirer, à se demander si on attire, si on plait…Constamment comme ça moi ça m’a fatigué :(
El famoso, si tu ressemblais à un gobelin, vie sociale ou pas, tu n'existerais pas, au mieux tu serais le bon pote et au pire tu serais ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 21 octobre 2021 à 20:00:11 :
C’est vrai mais passé son temps à vouloir attirer, à se demander si on attire, si on plait…Constamment comme ça moi ça m’a fatigué :(

oui faut etre soi-meme. Si tu te trouves beau, tu es beau. Point final.
Si tu complexe sur tes cheveux, ta taille, ton mal-etre, ça va se ressentir direct

c'est mieux d'attendre les pouvoirs
Et comment on rencontre des gens ?

Le 21 octobre 2021 à 20:01:34 :
Et comment on rencontre des gens ?

tu travailles. (ou à l'ecole, y'a souvent des travaux de groupe où les profs vous mettent au hasard)

Le 21 octobre 2021 à 20:03:28 -LeRH-DuForum a écrit :

Le 21 octobre 2021 à 20:01:34 :
Et comment on rencontre des gens ?

tu travailles. (ou à l'ecole, y'a souvent des travaux de groupe où les profs vous mettent au hasard)

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596300578-tartine-recadrax.png

L'absence de vie sociale a pour conséquence la pucellerie tardive,Je voulais faire L,mais pas de chance on m'a orienté en pro :)
" Gneu gneu cé tro dur " qu'ils disaient (alors que c'était les S qui étaient réputés élitistes ) .

J'étais persuadé d'y trouver un certain épanouissement avec une bande de potes , soirées , premiers amours ados avec ce genre de meufs https://www.youtube.com/channel/UC5MK5Cn1HfA_E-cM8ESDcTw/videos :bave: . Mais ça a été tout l'inverse ( la bande du collège qui te lâche car t'es trop "teubé" pour go général , plus eu de potes depuis) , sans parler du fait qu'aujourd'hui je suis au chômage ( Je le prédisais dés la première) .
J'étais persuadé de pouvoir rattraper mon retard , mais personne n'y a cru , Aujourd'hui 24 ans , puceau, bac+2 et ne sait pas faire une dissertation et j'en suis encore frustré aujourd'hui :) .
Se lever tous les jours durant 3 ans en se disant " Ça sera mieux plus tard " et tomber dans la boucle.

Tu prends 5 kg l'année de seconde ,car évidemment tu ne sors plus avec tes potes et tu passes ton temps libre seul dans ta chambre .
Le jour du bac , tu te rends compte que c'est plus facile que le brevet , au point de mettre la tête dans les bras.
Le brevet ne vaudra rien aux yeux des institutions si vous voulez passer de pro à général . En revanche , si vous êtes le fils, la fille de untel ou untel vous pourrez aller en général en ayant loupé ce qui en théorie est le premier examen.

Racontez moi les ex-L khey à quel point vous vous êtes épanouis, que je sois heureux pour vous Je n'ai compris que très tard que les études déterminaient bien plus que le salaire . Le meilleur que j'ai eu c'est 1500€ NET.
Pour moi L c'était synonyme d'ouverture d'esprit , jobs épanouissants .
Un yes-life de mon collège à qui on avait recommandé d'aller en pro , a réussi un bac S puis un BTS Bâtiment et projette maintenant d'enseigner dans ce domaine . :)
Réaliser que tu es passé à côté de la période initiatique de la baise et que passé 20 ans les meufs ne veulent plus initier et cherchent le statut social, car faut pas ramener n'importe qui à papa qui attend le gendre idéal .

Le taux d’absentéisme dans cette filière m'a fait comprendre que pour ceux avec qui j'étais qu'il était plus simple de devenir braqueur que de venir en cours à l'heure ou assidument .

Je fais des nuits blanches en y pensant avec cette chanson en tête , la mélodie est si triste et les paroles , " life won't wait" : https://www.youtube.com/watch?v=KXojkiWPFL4&list=RDKXojkiWPFL4&start_radio=1

Les enjeux sociaux de la scolarité devraient être rabâchés dés la maternelle: " Si tu vas pas en lycée général , t'auras ni copine , ni pote , ni taf stable et tu resteras puceau en dehors de relations tarifées" .
Maintenant , je ressens un vide qui ne sera jamais comblé .

Arriver 4 ans après en BTS et comprendre que ta réputation de bac pro ne sera jamais effacée , car certains potentiels tuteurs de stage ne veulent pas de ceux qui n'ont pas fait général car " on ne peut pas leur faire confiance". Sans parler de l'ambiance clanique qui règne , les meufs toutes casées , tu comprends vite que ce que tu as loupé tu ne pourras jamais ne le rattraper.
J'espère ne pas succomber à ce tiraillement psychologique.
Morale : les pyjs du forum pour qui rien n'est encore joué : donnez le meilleur de vous-même, ne croyez pas que c'est plus facile après , surtout avec la technologie et vous n'avez pas idée de l'enfer du monde de l'entreprise , contrairement à ce qu'on pense à cet âge.
A cet âge on sous-estime la grosse part de méritocratie sur laquelle est basée la jeunesse ,d'ailleurs c'est la seule période de votre vie où vous vos sentirez vraiment méritants , car le monde du travail n'est régi dans la plupart des cas que sur trois notions : les magouilles, le piston et le paraître . Donc même si vous haïssez vos cours , dites vous que tout ce que vous vivrez durant votre jeunesse reposera sur votre scolarité.

Votre maman vous a peut-être dit : " T'inquiète une fois que tu as un travail , du fric , le reste suit" :) . C'est un sophisme pour rassurer sa progéniture , c'est comme : " t'es beau mon fils"

Le tri social se fait bien avant les études supérieures , surtout qu'avec la quasi-obligation en 2021 d'avoir un réseau pour le monde pro , ça peut coûter cher sur le long terme de passer à côté de ça.

6 ans après je ne m'en remets toujours pas. Parfois quand je vais me coucher le Dimanche soir avec l'espoir que le lendemain la vie reprendra où ça a merdé , mais au réveil tu te rends compte que c'est Lundi matin et que la vie continue.
Le bac pro aurait pu être une filière exemplaire si elle n'avait pas été créée par les mêmes qui ont introduit les acteurs à l'origine des "incivilités" . Une sélection comportementale sur dossier devrait être mise en place. En cas d'avis non favorable c'est direction l'armée.

Aux pyj du Forum
100% no troll
On prétend que la sélection naturelle ne s'opère qu'autour des notions de vie et de mort , mais ça n'est pas le cas , et ça on s'en rend compte bien trop tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
-LeRH-DuForum
Date de création
21 octobre 2021 à 19:54:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 220