Topic de marange7777 :

[ALERTE] [VACCIN] Les vaccinés sont vivants

MAIS PLUS POUR LONGTEMPS !!

Ouep, d'ici 2 ans je crève :)

J'espère que les complotins sont sûr deux, car si j'en suis encore vivant en été 2022 je vais tous les enfuler :)

Le 22 octobre 2021 à 01:14:41 :
Ouep, d'ici 2 ans je crève :)

J'espère que les complotins sont sûr deux, car si j'en suis encore vivant en été 2022 je vais tous les enfuler :)

1 dose, 2 doses, thrombose !

Le 22 octobre 2021 à 01:14:41 :
Ouep, d'ici 2 ans je crève :)

J'espère que les complotins sont sûr deux, car si j'en suis encore vivant en été 2022 je vais tous les enfuler :)

sois pas pressé

Le 22 octobre 2021 à 01:14:41 :
Ouep, d'ici 2 ans je crève :)

J'espère que les complotins sont sûr deux, car si j'en suis encore vivant en été 2022 je vais tous les enfuler :)

Comment ça se fait qu'ils seront aussi ? Ils auraient déjà du mourir du terrible covid depuis longtemps sans le vaccin magique et tellement indispensable :(

Le 22 octobre 2021 à 01:32:46 :
ddb

tu es bientôt mort khey, profite !

J'ai des vertiges depuis quelques semaines sans raison, je suis sur que c'est dû au vaccin, je vais probablement être sélectionné naturellement sous peu :)

Le 22 octobre 2021 à 01:43:02 :
J'ai des vertiges depuis quelques semaines sans raison, je suis sur que c'est dû au vaccin, je vais probablement être sélectionné naturellement sous peu :)

bienvenue dans le monde des futurs morts, mon khey !
la faucheuse t'attend de pied ferme!

sinon tu peux toujours demander à faire la prise de sang de d-dimères
et si c'est très élevé, le médecin pourra te prescrire des anticogulants
les vertiges sont peut être du à des micro thromboses dans ton cerveau
vacciné...
j'attends impatiemment mes problèmes de santé sur le long terme prédit par les prophètes du forum 🤣🤣🤣

Le 22 octobre 2021 à 01:46:29 :
vacciné...
j'attends impatiemment mes problèmes de santé sur le long terme prédit par les prophètes du forum 🤣🤣🤣

ca va venir mon khey ça commence déjà dans mon entourage. Le délai moyen est de 9 mois après la deuxième injection pour les gens qui n'ont eu aucun effet secondaire.

pour ceux qui ont eu des effets secondaires ils sont sélectionnés beaucoup plus rapidement.

Saturne demande son sacrifice ! L’hiver est son royaume ! Les saturnales seront parfaite pour l’honorer ! Les golems vont fêter ça joyeusement durant Noël :-) .

Le 22 octobre 2021 à 01:56:10 :
Saturne demande son sacrifice ! L’hiver est son royaume ! Les saturnales seront parfaite pour l’honorer ! Les golems vont fêter ça joyeusement durant Noël :-) .

tu as raison khey, Saturne-Kronos dévore même ses enfants !

J'espère que j'aurais pas a attendre longtemps pour mourir parceque ça commence a être chiant la.

Le 22 octobre 2021 à 01:58:39 :

Le 22 octobre 2021 à 01:56:10 :
Saturne demande son sacrifice ! L’hiver est son royaume ! Les saturnales seront parfaite pour l’honorer ! Les golems vont fêter ça joyeusement durant Noël :-) .

tu as raison khey, Saturne-Kronos dévore même ses enfants !

Exact ! La moisson est pour bientôt !

Le 22 octobre 2021 à 01:58:53 :
J'espère que j'aurais pas a attendre longtemps pour mourir parceque ça commence a être chiant la.

si tu veux accélérer tu peux prendre ta troisième dose tout de suite.

Données du topic

Auteur
marange7777
Date de création
22 octobre 2021 à 01:13:36
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 256