Vous avez combien de QI au test de MENSA ?
de la merde ce test
Le 19 octobre 2021 à 21:41:38 :
94 en cliquant sur la même case dans tout les tours, en spam cliquant
de la merde ce test
Non si tu spam ca te donne 79/80
ayaho je suis tombé dans le panneau
Le 19 octobre 2021 à 21:55:51 :
132 à Mensa et 128 chez un psy quand j'étais petitMais franchement je sais rien faire de fou à part procrastiner et donner l'impression que je fais des trucs
Quand j'ai une deadline c'est souvent torché au dernier moment
C'est juste des test de déduction logique ces truc, ça définit pas vraiment l'intelligence je pense
Le 19 octobre 2021 à 21:57:07 :
Le 19 octobre 2021 à 21:55:51 :
132 à Mensa et 128 chez un psy quand j'étais petitMais franchement je sais rien faire de fou à part procrastiner et donner l'impression que je fais des trucs
Quand j'ai une deadline c'est souvent torché au dernier moment
C'est juste des test de déduction logique ces truc, ça définit pas vraiment l'intelligence je pense
+ this
Après moi je suis honnête, je n'ai jamais été une lumière et je sais très bien qu'il ne faut pas que je compte sur mon cerveau
Seul point positif c'est que je suis gentil donc les gens m'aiment bien mais pour le reste, professionnellement, intellectuellement, artistiquement, financièrement, etc... je suis un gros débile. Quand j'étais chercheur d'emploi, j'étais obligé de relire 3x le courrier que je recevais parce que je pigeais pas tout Et les factures c'est encore pire, je paie mais je cherche pas à voir si c'est juste ou pas parce que je pige rien
L'intelligence est la plus grosse inégalité du monde
119
La fin c'était chaud bordel
Le 19 octobre 2021 à 21:48:06 :
39, mais le compteur de QI augmentait à chaque question donc j'ai confiance que si y'avait plus de questions j'aurais eu 150 facile
aya
Le 19 octobre 2021 à 22:07:16 :
Absolument no troll mais j'ai eu 82 en étant ultra concentré (le pire c'est que ça me semblait logique ce que je répondais )
Après moi je suis honnête, je n'ai jamais été une lumière et je sais très bien qu'il ne faut pas que je compte sur mon cerveau
Seul point positif c'est que je suis gentil donc les gens m'aiment bien mais pour le reste, professionnellement, intellectuellement, artistiquement, financièrement, etc... je suis un gros débile. Quand j'étais chercheur d'emploi, j'étais obligé de relire 3x le courrier que je recevais parce que je pigeais pas tout Et les factures c'est encore pire, je paie mais je cherche pas à voir si c'est juste ou pas parce que je pige rien
L'intelligence est la plus grosse inégalité du monde
J'ai eu le même score en répondant au pif sur la même case
Mais t'inquiètes ça veut rien dire ces tests
Données du topic
- Auteur
- Polo1991
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 20:24:02
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 394