Topic de noa2cockeau :

Je deteste l'extrême droite

je déteste les bagnoles. je les exècre. elles devraient toutes être exportées

Le 19 octobre 2021 à 20:23:42 :

Le 19 octobre 2021 à 20:18:56 :

Le 19 octobre 2021 à 20:12:38 :
Tu te sens foufou ? :hap:

Perso j'ai des potes gauchos, je déteste leurs idées, ils connaissent les miennes, et on en a rien a battre on peut ne pas être d'accord ça empêche pas de pouvoir être pote :hap:

Bah si tes un mec d'extrême droite, je te frequenterai pas perso, vous etes dangereux et haineux

Bof je pense que tu trolle vu la définition que t'as fait juste au dessus, perso je suis ni homophobe ni raciste, ni sexiste, juste pour garder une identité française.. en France, ne pas accueillir des millions d'immigrés quand y'a déjà des millions de chômeurs en France, faire du protectionnisme économique, ce genre de choses, ça suffit pour être taxé d'extrême droite aujourd'hui :ok:

Bah ca va alors si cest juste ça
Vous vivez dans une bulle je suis choqué

Le 19 octobre 2021 à 20:28:10 :

Le 19 octobre 2021 à 20:23:42 :

Le 19 octobre 2021 à 20:18:56 :

Le 19 octobre 2021 à 20:12:38 :
Tu te sens foufou ? :hap:

Perso j'ai des potes gauchos, je déteste leurs idées, ils connaissent les miennes, et on en a rien a battre on peut ne pas être d'accord ça empêche pas de pouvoir être pote :hap:

Bah si tes un mec d'extrême droite, je te frequenterai pas perso, vous etes dangereux et haineux

Bof je pense que tu trolle vu la définition que t'as fait juste au dessus, perso je suis ni homophobe ni raciste, ni sexiste, juste pour garder une identité française.. en France, ne pas accueillir des millions d'immigrés quand y'a déjà des millions de chômeurs en France, faire du protectionnisme économique, ce genre de choses, ça suffit pour être taxé d'extrême droite aujourd'hui :ok:

Bah ca va alors si cest juste ça
Vous vivez dans une bulle je suis choqué

Donc vouloir garder une identité française en France ça te gène ? :(

Quel est ton avis sur le fait de faire une statue a l'effigie de la personne qui a lancé la première campagne anti tabac ?

Le 19 octobre 2021 à 20:28:09 :
je déteste les bagnoles. je les exècre. elles devraient toutes être exportées

Je saisvpas si tu troll mais moi ausdi je deteste, jai un velo mon taf est a 500m de chez moi, les mecs qui ont des voitures sont des fainéants qui polluent

Perso je chie sur Hitler, je pisse sur Mussolini et je respecte Charles de Gaulle.

Le 19 octobre 2021 à 20:29:27 :

Le 19 octobre 2021 à 20:28:10 :

Le 19 octobre 2021 à 20:23:42 :

Le 19 octobre 2021 à 20:18:56 :

Le 19 octobre 2021 à 20:12:38 :
Tu te sens foufou ? :hap:

Perso j'ai des potes gauchos, je déteste leurs idées, ils connaissent les miennes, et on en a rien a battre on peut ne pas être d'accord ça empêche pas de pouvoir être pote :hap:

Bah si tes un mec d'extrême droite, je te frequenterai pas perso, vous etes dangereux et haineux

Bof je pense que tu trolle vu la définition que t'as fait juste au dessus, perso je suis ni homophobe ni raciste, ni sexiste, juste pour garder une identité française.. en France, ne pas accueillir des millions d'immigrés quand y'a déjà des millions de chômeurs en France, faire du protectionnisme économique, ce genre de choses, ça suffit pour être taxé d'extrême droite aujourd'hui :ok:

Bah ca va alors si cest juste ça
Vous vivez dans une bulle je suis choqué

Donc vouloir garder une identité française en France ça te gène ? :(

Bah si pour toi 'identité francaise cest le catholicisme, la charcuterie, l'homogénéité du spectre épidémiologique, l'isolationisme et la dictature, oui ça me gêne

Le 19 octobre 2021 à 20:30:30 :
les mecs qui ont des voitures sont des fainéants qui polluent

ce sont de vrais feignasses, en effet, ces bagnoles ;)

C'est toi la meuf de l'UNEF qui a gueulé sur un militant de l'UNI "Il veut déporter 5 millions de MUSULMANS !!"
Putain le niveau des woke :rire:

Le 19 octobre 2021 à 20:29:37 :
Quel est ton avis sur le fait de faire une statue a l'effigie de la personne qui a lancé la première campagne anti tabac ?

Cest qui quon laught ?

+ le tabagisme na rien avoir

Le 19 octobre 2021 à 20:04:37 :
Je déteste hitler

et irl j'ai même pas peur de le dire

Le 19 octobre 2021 à 20:25:12 :

Le 19 octobre 2021 à 20:23:05 :

Le 19 octobre 2021 à 20:12:38 :
Tu te sens foufou ? :hap:

Perso j'ai des potes gauchos, je déteste leurs idées, ils connaissent les miennes, et on en a rien a battre on peut ne pas être d'accord ça empêche pas de pouvoir être pote :hap:

C'est juste bon à savoir, qu'ils te mettraient dans la merde volontairement/te dénoncerait si tu agis à l'encontre de leur "idéologie" :)

Y'en a c'est des amitiés de plus de 10 ans je sais pas ce que tu racontes :rire:

Y'a pas que la politique dans la vie, il s'agirait d'arriver a considéré quelqu'un en dehors de ses opinions politiques, d'ailleurs si t'y arrive pas sache que t'es comme les gauchos qui ne veulent même pas discuter avec nous :oui:

Après, c'est pas forcément un problème tu sais.
Juste que un mec pro-police et anti-plantes, c'est bon de savoir qu'il te dénoncerait si tu prends un joint.

Le 19 octobre 2021 à 20:33:57 :

Le 19 octobre 2021 à 20:04:37 :
Je déteste hitler

et irl j'ai même pas peur de le dire

vous prenez des risques les clé :peur:

La définition d’extreme droite : mot valise du XXeme siècle sans consistance ni réalité pondu pour discréditer tout discours non conformiste.

Forme moderne en vogue en ce moment mais découlant du meme concept : complotisme.

Le 19 octobre 2021 à 20:32:47 :

Le 19 octobre 2021 à 20:29:27 :

Le 19 octobre 2021 à 20:28:10 :

Le 19 octobre 2021 à 20:23:42 :

Le 19 octobre 2021 à 20:18:56 :

Le 19 octobre 2021 à 20:12:38 :
Tu te sens foufou ? :hap:

Perso j'ai des potes gauchos, je déteste leurs idées, ils connaissent les miennes, et on en a rien a battre on peut ne pas être d'accord ça empêche pas de pouvoir être pote :hap:

Bah si tes un mec d'extrême droite, je te frequenterai pas perso, vous etes dangereux et haineux

Bof je pense que tu trolle vu la définition que t'as fait juste au dessus, perso je suis ni homophobe ni raciste, ni sexiste, juste pour garder une identité française.. en France, ne pas accueillir des millions d'immigrés quand y'a déjà des millions de chômeurs en France, faire du protectionnisme économique, ce genre de choses, ça suffit pour être taxé d'extrême droite aujourd'hui :ok:

Bah ca va alors si cest juste ça
Vous vivez dans une bulle je suis choqué

Donc vouloir garder une identité française en France ça te gène ? :(

Bah si pour toi 'identité francaise cest le catholicisme, la charcuterie, l'homogénéité du spectre épidémiologique, l'isolationisme et la dictature, oui ça me gêne

Pas le catholicisme, mais la culture chrétienne, moi même je ne suis pas religieux

La cuisine française c'est un patrimoine, c'est important :(

L'homogénéité du spectre ethnique tu veux dire ? Je m'en fou, on peut se rassembler derrière le drapeau français quelque soit sa couleur, par contre, la France est tout de même un pays qui doit rester a majorité blanc, ça n'aurait aucun sens que la population du Congo deviennent blanche non ? Ben la c'est pareil :(

Ce qui n'empêche pas qu'il y ait toutes les couleurs en nombres raisonnable :ok:

L'isolationnisme non, le protectionnisme c'est different :(

Et la dictature :rire: et puis quoi encore :rire:

l'horreur presque le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318669-zemmour1.png

Le 19 octobre 2021 à 20:03:37 :
Je le dis haut et fort, les golem vont rager : je deteste l'extrême droite

Et irl jai meme pas peur de le dire, personne fait rien

Noubliez jamais les kheys, ne suivez pas la doxa et soyez ce qu'il vous semble rationnel et logique

j'aime pas ce qui dis que les extrêmes c'est mauvais. Je dirais plutôt que les oeillères c'est mauvais

Tu souffle le chaud et le froid quoi, je comprend cette demarche à se justifier alors que vous assumez juste etres des extremistes de droite

Données du topic

Auteur
noa2cockeau
Date de création
19 octobre 2021 à 20:03:37
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 368