Topic de Fuckkike10 :

ALERTE Il hurle "ALLAH WAGBAR" durant l'hommage à Samuel Paty>Avertissement

Supprimé

France Bleu :

L’affaire démarre vendredi 15 octobre au collège Jean-Zay dans le quartier du Polygone à Valence, dans la Drôme, lors de l’hommage au professeur Samuel Paty décapité un an auparavant par un terroriste. Un des élèves âgé de 11 ans crie « Allah akbar » dans sa salle de classe. L’adolescent sera sanctionné d’un avertissement, le collège prévient le père par téléphone dès vendredi. Le père profère ses premières menaces de mort et approuve les propos de son fils.

Mais ce lundi matin, le papa n’en reste pas là et se présente au collège. Il profite de l’ouverture du portail pour une tierce personne et force l’entrée dans l’établissement. A nouveau, il soutient les propos de son fils et réitère ses menaces. Il précise qu’il va « incendier » l’établissement.Les policiers sont alertés et viennent interpeller le père agressif.

Cet homme de 43 ans est toujours ce mardi matin en garde à vue. Une expertise psychiatrique a été demandée. Le Parquet de Valence précise par ailleurs qu’au domicile du père, ont été découverts : une bible, deux livres salafistes, un nunchaku, un sabre, une canne épée ainsi que la somme de 11 500 euros. Le père qui se présente comme agent de sécurité était connu des services de police pour des faits anciens
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/valence-le-fils-crie-allah-akbar-lors-d-un-hommage-a-samuel-paty-le-pere-place-en-garde-a-vue-1634631987

L'avertissement après le petit "allah wagbar" avec le père qui vient dire qu'il viendra brûler l'école si ils foutent une heure de colle à la jeune pépite de la république

:rire:

il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Merci, là je suis sûr qu'un tas de gars vont nourrir ça et que le topic ne bidera pas

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

ah ok , j'ai eu peur , c'est juste encore un

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

J'ai failli feed, j'avoue

Il avait une Bible, encore un coup des cathos aigris de la séparation de l’École et de l’Église de 1905.

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Lis jusqu'au bout

Le 19 octobre 2021 à 19:58:30 :

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Lis jusqu'au bout

qu'est-ce que je disais...

Bordel c'est hallucinant comment ces gens sont les clichés d'eux même c'est très grave
Rémigration sans vergogne
Jai toujours dis que les malabar est une mauvaise marque

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 Rifson41 a écrit :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Heureusement que Rifson est toujours là pour nous éclairer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Qu'est-ce qu'on serait sans son relativisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Dans 5 ans quand il sera passé à l'acte "Il était gentil, il disait bonjour le matin. Vraiment je ne comprends pas comment il a pu faire ça"

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 Rifson41 a écrit :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

Et son père, il a 11 ans aussi ?

Allah & Wagbar c'est comme Bench & Cigar les clés? Ils sont deux? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Le 19 octobre 2021 à 19:53:26 :
il a 11 ans calmez vous

le mec ne doit même pas savoir qui est samuel paty

c'est justement ce qui est le plus grave.

Le 19 octobre 2021 à 20:02:02 :
Dans 5 ans quand il sera passé à l'acte "Il était gentil, il disait bonjour le matin. Vraiment je ne comprends pas comment il a pu faire ça"

Avec le père qui l'encourage en plus, ça risque d'être répétitif à force

"o ne comprend vraiment pas, le choc est immense, comment cela a-t-il bien pu arriver???"

toutes les cultures se valent :(

Données du topic

Auteur
Fuckkike10
Date de création
19 octobre 2021 à 19:49:19
Date de suppression
19 octobre 2021 à 21:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 227