Topic de DennisMarkowski :

Le PASSAGE le plus CHIANT dans BREAKING BAD

Le 25 octobre 2021 à 22:20:23 :
Quand Cieleuse couche avec Ted :ok:

quand elle lui chante du marilyn monroe pour son anniversaire :peur:

Il y a plusieurs moment qui m'on ennuyé perso.

Il manque de l'action dans cette série, tout est trop lent.

Je l'aime bien, mais je comprend pas qu'on puisse crier au génie. :(

La mouche
"hop hop dernier épisode avant de me coucher" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
"c'est quoi cette b​ouse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521372946-qsdqsdqsdqsde.jpg

Le 25 octobre 2021 à 22:23:52 :

Le 25 octobre 2021 à 22:22:02 :

Le 25 octobre 2021 à 22:20:01 :

Le 25 octobre 2021 à 22:19:22 Anus-De-Chat a écrit :
Le moment où Breaking rencontre Bad

Et quand Prison Break fait un cameo

quand le chien sort du réservoir dans reservoir dogs :ouch:

Quand fight club se fight dans le club :ouch:

quand le mur de la rue sort du loup dans le loup de wall street :ouch:

tout jusqu'à l'arrivée de gus est chiant

Le 25 octobre 2021 à 22:25:47 :
tout jusqu'à l'arrivée de gus est chiant

non pour moi tout est génial, mais j'apprécie moins certains passages, après je vois ce que tu veux dire, Gus est le perso qui m'avait le + marqué :cimer:

Le 25 octobre 2021 à 22:25:47 :
tout jusqu'à l'arrivée de gus est chiant

toute l histoire de gus est une des choqes qui est arrive de mieux a cette serie

C'est quoi l'histoire de la mouche déjà ?
J'ai complètement oublié :(
La mouche.
J'avais même pas terminé l'épisode. :(
La mouche c'est à cause de la grève des réalisateurs à l'époque, économies de budget, épisode qui se passe dans un seul endroit
Tous les épisodes avec Skyler qui fait chier, on en a rien à foutre bordel.

Franchement aucun moment en particulier,

L'épisode de la mouche, c'était un problème budgétaire d'ailleurs pas un choix de réalisation

Je me souviens plus j'ai fini la série y'a 7 ans ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

J'ai très peu de souvenirs à part la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 25 octobre 2021 à 22:48:47 :
La mouche c'est à cause de la grève des réalisateurs à l'époque, économies de budget, épisode qui se passe dans un seul endroit

non la grève des scénaristes c'est 2 ans plutôt, pour ça que la saison 1 a que 7 épisodes

Vous cassez les couilles avec l'épisode de la mouche sérieux.
Ok l'épisode a été réalisé avec un budget éco+++++ mais au final c'est toute une symbolique. Depuis le premier épisode on remarque que Walt porte une attention toute particulière aux moindres détails (la tâche de sauce sur la blouse du médecin dans le premier épisode) et qu'il s'obstine à vouloir résoudre le moindre petit problème (quand ils attendent pour avoir des nouvelles de Hank dans la saison 3 et qu'il finit par caler le pied de la table parce que celle si n'arrête pas de bouger).
Cet épisode symbolise aussi le côté perfectionniste de Walt, il ne veut faire aucune erreur, personne même pas Jesse ne peut l'empêcher de réaliser à la ligne près ce qu'il a en tête.
Le moment le plus "chiant" (parce qu'en soit je me suis jamais emmerdé devant cette série) pour moi ce serait plutôt entrel'épisode où Jane est morte et le moment où Walt décide d'accepter la proposition de Gus et de reprendre du service.
C'est cette partie que j'ai le moins aimé: l'histoire avec Skyler qui veut divorcer, qui appelle la police, finalement yarien elle accepte qu'il reste, puis en fait elle veut plus divorcer c'était sympa mais un peu longuet. Heureusement qu'y avait les passages avec Saul et Mike pour remonter le niveau.

Le 25 octobre 2021 à 23:00:34 :
Vous cassez les couilles avec l'épisode de la mouche sérieux.
Ok l'épisode a été réalisé avec un budget éco+++++ mais au final c'est toute une symbolique. Depuis le premier épisode on remarque que Walt porte une attention toute particulière aux moindres détails (la tâche de sauce sur la blouse du médecin dans le premier épisode) et qu'il s'obstine à vouloir résoudre le moindre petit problème (quand ils attendent pour avoir des nouvelles de Hank dans la saison 3 et qu'il finit par caler le pied de la table parce que celle si n'arrête pas de bouger).
Cet épisode symbolise aussi le côté perfectionniste de Walt, il ne veut faire aucune erreur, personne même pas Jesse ne peut l'empêcher de réaliser à la ligne près ce qu'il a en tête.
Le moment le plus "chiant" (parce qu'en soit je me suis jamais emmerdé devant cette série) pour moi ce serait plutôt entrel'épisode où Jane est morte et le moment où Walt décide d'accepter la proposition de Gus et de reprendre du service.
C'est cette partie que j'ai le moins aimé: l'histoire avec Skyler qui veut divorcer, qui appelle la police, finalement yarien elle accepte qu'il reste, puis en fait elle veut plus divorcer c'était sympa mais un peu longuet. Heureusement qu'y avait les passages avec Saul et Mike pour remonter le niveau.

Je suis d accord que walt fait attention au detail tout ca De la a nous chier un episode de 45 minutes la dessus c est du foutage de gueule .

Données du topic

Auteur
DennisMarkowski
Date de création
25 octobre 2021 à 22:18:28
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 197