Ma SOEUR a commencé les COURS FLORENT et elle me gave
SuppriméLe acteur dream en France : finir 3e rôle dans Julie Lescault
Trop cool, c’est plus honteux qu’autre chose.
Le 17 octobre 2021 à 23:15:24 :
Cotillard a part Piaf elle a pas joué de grands rôles + on la voit à poil dans taxi
Demande à ta soeur si elle est prete à se foutre a poil dans un film
Pas que dans les films. Tu tapes le nom d’une actrice + nue sur Google t’auras toujours une photo sexy. Les actrices sont sexualisées à mort de leur plein gré.
Le 17 octobre 2021 à 23:22:31 :
Le 17 octobre 2021 à 23:21:35 :
Le 17 octobre 2021 à 23:20:13 :
les gens comme ca bordelQui te sortent des phrases qui te donnes envie de les claquer
Si tu savais
L'autre fois je parlais des dérives actuelles avec le pass sanitaire et j'ai dit :
-qu'est ce que t'en penses ?
Elle était en mode :
...
Donc j'ai dit :
T'as pas d'avis ?
Elle a commencé à s'énerver :
Alors déjà on est PAS OBLIGÉ d'avoir un avis sur TOUT, OK ?! Est ce que moi je te demande ce que tu penses de l'amour est dans le pré ?
Le 17 octobre 2021 à 23:25:09 :
Les meilleurs acteurs sont ceux qui s'amusent sur un plateau, parce que c'est censé être un amusement avant d'être un travail, tout les arrivistes qui déboulent en mode futur DiCaprio font beaucoup rire.
C'est toi qui me fait rire
Le 17 octobre 2021 à 23:25:09 :
Les meilleurs acteurs sont ceux qui s'amusent sur un plateau, parce que c'est censé être un amusement avant d'être un travail, tout les arrivistes qui déboulent en mode futur DiCaprio font beaucoup rire.
Comme Michel BOUJENAH ?
Avoir des rêves c'est bien, être réaliste c'est mieux
Cotillard est, j'aime pas utiliser ces termes mes sur-cotée,
Voix pas terrible, la seule chose qui la démarque un peu c'est qu'elle as un beau regard il me semble mais elle est sacrement pistonnée elle as fait 1 film dans sa vie (ne comptant pas les taxi pour du acting d'autant par son rôle tertiaire)
Maintenant revenons sur ta soeur
Classique, comme une meuf qui commences la philo et t'analyse h24 bencalement,
J'avais vu un reportage France 2 du journal, c'était rapport à Belmondo je crois, ils interviewait des jeunes acteurs sur Belmondo ce qu'il représentait pour eux etc, et le jeune était vraiment beau gosse, beau blond mais c'est tout, déjà sa dictionnaire de yes-life ça se sent déjà qu'il perceras pas ou pas par son acting,
Mais surtout, ta soeur doit aimer les films à la con à l'eau de rose, mais pour apprécier la performance d'un gege en Cyrano, ou même de vraies actrices comme Emmanuelle Béart ou autres, en fait j'ai l'impression que ta soeur as 0 culture cinématographique,
J'ai l'impression que si tu lui dis "Depardieu" Elle te dit "oui bon Obélix et ?"
Bref une petite conne Ecervelée, difficile de trouver autre chose aujourd'hui mais dommage
Papa maman vont financer tout ça non ?
Parce que si elle a un rôle un jour t'en auras la certitude (et même si elle a du talent)
Le 17 octobre 2021 à 23:11:09 :
Elle a un boulard énorme elle a dit que Depardieu si c'était une femme il serait pas aussi célèbre ...
Photo de son boule
Le 17 octobre 2021 à 23:24:45 :
Le 17 octobre 2021 à 23:15:24 :
Cotillard a part Piaf elle a pas joué de grands rôles + on la voit à poil dans taxi
Demande à ta soeur si elle est prete à se foutre a poil dans un filmPas que dans les films. Tu tapes le nom d’une actrice + nue sur Google t’auras toujours une photo sexy. Les actrices sont sexualisées à mort de leur plein gré.
T'as le même pour les hommes, je viens de vérifier, même avec certains..physiquement..m'voilà
Données du topic
- Auteur
- MarieNadine
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 23:09:01
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 23:45:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC