[NOFAKE] Le jour où j'ai quitté ma copine
- 1
C'était il y a bientôt 5 ans, à l'époque j'étais en première année d'IUT et je vivais toujours chez mes parents
J'avais une copine que je m'étais fait pendant les dernières semaines de lycée mais elle est devenu distante assez rapidement depuis qu'elle avait intégré sa fac de droit
En effet, le soir au téléphone elle commençait à me raconter que des anecdotes d'el famoso bon pote de TD qui revenait à toutes les sauces, quant au week-end il était plus possible de se voir pour X raisons, trop de boulots (en L1 ), soirée de prévue entre filles, grande tante qui vient pour un repas de famille
Et puis quand par miracle on se voyait elle avait ses règles ou la migraine...
Je me retrouvais souvent à passer mes soirées à faire de la console avec mes 8.6... On jouait à battlefield et COD en ligne avec un pote de l'IUT avec lequel on se racontait nos malheurs divers avec les meufs.
Un soir, il m'a proposé d'aller jouer dans l'appart que lui avait pris ses parents pour ses études pour qu'on puisse se faire last of us ensemble.
On avait commander des pizzas et des bières puis on a joué à la console sur son canapé jusqu'à plus d'heures.
Vers 2 heures du matin je me souviens plus comment mais on a bifurqué sur des sujets sexuels. Il se plaignait que les filles ne voulaient rien faire au lit et qu'à part le missionaire et une pipe avec les dents c'était dur d'en trouver prête à se laisser aller.
Vu comment j'étais frustré par ma meuf autant dire que j'ai abondé dans son sens tout en me demandant si ce n'était pas parce qu'on était devenu des dégénérés à force de regarder des films porno
A ce moment là il en profite pour me proposer de mater un film de boule pour savoir si on pouvait s'attendre à ce que des meufs fassent ce que font les actrices.
Il met un film sur sa télé assez soft et je vois à travers son jean qu'il commence à bander. Puis il change de film pour mettre une compilation d'éjaculations faciales.
J'avoue que je commençais à être un peu excité mais j'ai pas compris pourquoi il commençait à se rapprocher de moi jusqu'à ce qu'on ait les épaules côte à côte.
Il me demande alors si ça me dérange s'il se touche...
Là il sort sa bite et je le vois commencer un va et vient pour se décalotter. Sa bite était vraiment humide ma copine aurait été dégoutée elle détestait le pré-sperme
J'admets que le voir se tripoter comme ça m'excitait terriblement, j'avais limite mal à la bite tellement elle était dure dans mon boxer.
Et je sais pas pourquoi, une pulsion, je me suis tourné vers son visage et je l'ai embrassé.
C'était vraiment contre nature, mais je suis pas allé vers sa bite qui me tendait les bras mais vers son visage. C'était vraiment bizarre d'embrasser un autre mec, pas aussi désagréable que ce à quoi je m'attendais.
Du coup il m'a embrassé à son tour et il a commencé à me désapper mon fut.
Comme ça, en s'embrassant, on se retrouvait nu et il a descend sa tête, m'embrassant le coup, le torse puis les boules. Il s'appliquait à me laper les testicules et le périné.
Quand il est remonté vers mon sexe je n'en pouvais plus et dès qu'il a enfourné mon gland dans sa bouche toute chaude j'ai tout laché.
J'étais un peu dégouté j'ai vite réalisé ce que j'ai fait. L'échange de regards entre deux mecs qui viennent de faire quelque chose comme ça, mêlé de honte et de regret, ne disparaît vraiment jamais...
Mais lui n'était pas venu, et plein de fougue il est revenu vers mon visage pour m'embrasser.
Comme je me sentais un peu égoiste car il n'avait pas joui, je l'ai laissé faire et il me roulait une pelle avec l'odeur de mon sperme dans sa bouche. Ca m'a réexcité assez rapidement... C'est là que j'ai compris que je n'étais peut-être pas à 100% hétéro.
Maladroitement je me suis mis à le masturber et comme j'avais apprécié ce qu'il m'avait fait je m'appliquait à reproduire ses gestes. Ce qui m'a frappé en arrivant en face de son sexe et en léchant son périné jusqu'à l'anus c'est l'odeur. Je pensais que l'odeur de mec me rebuterait mais cela n'a pas été le cas pour moi alors je profitais de ces instants en sentant par le nez son odeur et en faisant virevolter ma langue jusqu'à son anus.
En le voyant se tortiller dans tout les sens j'ai compris que c'était le moment de venir lécher sa bite qui n'en pouvait plus de se contracter. Je l'ai donc léchée de bas en haut pour arriver vers son gland plus humide que jamais.
J'ai adoré lécher et englober son gland plein de pré-sperme. Je comprenais vraiment pas comment ça pouvait dégouter ma copine. J'ai continué à le lécher tout en le masturbant doucement et je l'ai vu se raidir et éjaculer trois jets sur mon visage avant que je le reprenne en bouche pour éviter de me faire inonder. Son sperme était vraiment bon, on aurait dit du petit lait, mais une fois dans la gorge c'est désagréable tu sens que ça reste un peu.
On a ensuite passer la nuit à se découvrir plus en profondeur et je peux dire que pour rien au monde je ne regrette aujourd'hui d'avoir découvert le bonheur de faire l'amour avec des hommes. Le lendemain, je quittais ma copine
topic clos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Muste1
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 18:07:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13