Topic de GuerrierUnivers :

qui est completement defoncé ?

Supprimé
  • 1
qui est ailleurs de ce monde si dur
je ne fuis plus la réalité perso
ma seule faiblesse c’est ce besoin de substance pour quitter quelques temps cette vie

Le 17 octobre 2021 à 22:57:49 :

Au moins un soir par semaine, alcool, tisane :) , j’en ai besoin, comme un sucre pour avancer

J'ai longtemps fuis la réalité maintenant je préfère l'assumer quoi qu'il en coute. Bon je me murge de temps en temps mais beaucoup plus rarement et seulement avec de l'alcool
Ca fait de moi un faible ? Est ce que l’homme est destiné a apprecier l’usage des psychotropes ? Est ce qu’il faut le reguler ou le proscrire ?

Le 17 octobre 2021 à 22:58:51 :

Au moins un soir par semaine, alcool, tisane :) , j’en ai besoin, comme un sucre pour avancer

Le sport ça fait le meme effet mais je comprends, ça fait du bien de s'eclater la tete. Mais faut pas glisser.

Le 17 octobre 2021 à 22:59:18 :
J'ai longtemps fuis la réalité maintenant je préfère l'assumer quoi qu'il en coute. Bon je me murge de temps en temps mais beaucoup plus rarement et seulement avec de l'alcool

Si ca n’impacte pas ta vie, est ce raisonnable ? Le probleme c’est que j’ai l’impression d’en avoir besoin. Tout cette anxiété, pouvoir la faire reculer quelques heures..

Le 17 octobre 2021 à 23:00:38 :

Le 17 octobre 2021 à 22:58:51 :

Le sport ça fait le meme effet mais je comprends, ça fait du bien de s'eclater la tete. Mais faut pas glisser.

J’adore faire du footing quand j’ai la foi, en vrai t’as raison c’est la seule drogue dont on devrait se contenter
Mais malgré ca quand meme une envie de leviter

Quand j’etais minot j’avais pas ces besoins de phacochère
a partir de quoi vous est venu le besoin de partir ailleurs ? de liberer votre cerveau ?
  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierUnivers
Date de création
17 octobre 2021 à 22:57:23
Date de suppression
17 octobre 2021 à 23:11:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12