Vous comptez vraiment voter Zemmour ?
Le 21 octobre 2021 à 22:55:52 :
Le 21 octobre 2021 à 22:54:03 :
On voit ce que 5 ans de Macron soit disant jeune et dynamique ont donnés.
Partant de là je suis pour qu'on donne du pouvoir à quelqu'un un temps soit peu fermeDonc tu penses que Zemmour, qui a pour exploit et carrière de débattre sur les plateaux depuis 30 ans est un homme ferme et un leader ?
Donc tu penses vraiment qu'après tous les guignols qu'on s'est tapé on va trouver le président parfait pour 2022 ?
Je suis pas sur de qui est le plus dans les choux hein
Partant de là je suis pour qu'on donne du pouvoir à quelqu'un un temps soit peu fermeDonc tu penses que Zemmour, qui a pour exploit et carrière de débattre sur les plateaux depuis 30 ans est un homme ferme et un leader ?
Je pense plutôt que de devoir donner le pouvoir aux mêmes depuis 60 ans est une connerie sans nom. Ils nous dirige tout droit vers l'abîme.
Quand on a un mec qui dit enfin le contraire de ces mêmes parvenus, je serai plutôt enclin à le croire lui.
Le 21 octobre 2021 à 23:07:51 Ponceman a écrit :
Que pensez-vous de la discrimination positive lors du pick des DPS pour un raid 25 ?La sélection naturelle par le raid io en dépit du boost ON FAIT QUOI pour régler ça ?
Vous équipez plutôt Ultima ou Citrouille de Noël?
BOTW ou Majora's Mask?
Est-ce que vous avez 3 shônen à conseiller à notre communauté?
Qu'est-ce que vous pensez des gens qui suppriment leurs messages de Up quand ils reçoivent enfin une réponse?
Le 21 octobre 2021 à 22:52:54 :
Je suis marocain je suis ps intégré mais je vais voté pour lui
Les trolls séfarades ne se cachent même plus
Le 21 octobre 2021 à 23:17:50 :
Je pense plutôt que de devoir donner le pouvoir aux mêmes depuis 60 ans est une connerie sans nom. Ils nous dirige tout droit vers l'abîme.
Quand on a un mec qui dit enfin le contraire de ces mêmes parvenus, je serai plutôt enclin à le croire lui.
le mec a été mis en place par Bolloré par contre, c'est presque encore moins discret que la monté fulgurante de Macron en 2016
Ok.
Quel candidat a un discours plus riche ? Hidalgo, Bertrand, Macron ?
Oui je feed
J'ai pas la nationalité alors je peux pas voter...
Mon copain va sans doute voter blanc au lieu de me " donner " sa voix, ce traître. " olol je sais pas pour qui voter " alors que moi je sais
À défaut il vote melanchon et il ose pas me le dire
Le 22 octobre 2021 à 01:09:31 :
J'ai pas la nationalité alors je peux pas voter...
Mon copain va sans doute voter blanc au lieu de me " donner " sa voix, ce traître. " olol je sais pas pour qui voter " alors que moi je saisÀ défaut il vote melanchon et il ose pas me le dire
Tu lui aurais demandé de voter qui s'il donnait ta voix ?
Les mecs voient même pas l'arnaque arriver, ils se rendent même pas compte de l'énorme narrative qu'on leur met entre les dents...
Zemmour à la une de tous les médias, comme Le Pen aux dernières élections... tellement plus simple de faire barrage à la haine pour réélire Macron avec un mec qui divise encore plus que Le Pen de part son incompétence supérieure à cette dernière... (et faut le faire quand même...)
La France est perdue, manipulée, complètement endormie.
Données du topic
- Auteur
- chocolat-crunch
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 22:52:06
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48