🔴🔴 ALERTE : le BITCOIN s'EFFONDRE 🔴🔴
Oui oui les Banques centrales russes et chinoises ces PNJ
L’op bientôt retrouve cuck et à poil lorsqu’il comprendra que ses BTC n’ont aucune valeur RÉELLE dans le monde qui l’entoure
Bordel la masse ne changera donc jamais.
Le 24 octobre 2021 à 13:40:03 :
Oui oui les Banques centrales russes et chinoises ces PNJL’op bientôt retrouve cuck et à poil lorsqu’il comprendra que ses BTC n’ont aucune valeur RÉELLE dans le monde qui l’entoure
Aucune monnaie n'a de valeur réelle si ce n'est celle sur laquelle on se met d'accord
Oui oui les Banques centrales russes et chinoises ces PNJL’op bientôt retrouve cuck et à poil lorsqu’il comprendra que ses BTC n’ont aucune valeur RÉELLE dans le monde qui l’entoure
Les banques centrales occidentales ont déjà donné leurs accords pour les banques commerciales à la seule condition de détenir une partie non négligeable en fonds monétaire. Les baleines dont on parle, c'est pas Jean-Millionaire, c'est les états, les institutions et les grands groupes et c'est eux qui dont literalement tout bouger. Les ALTS peuvent faire un x 10 comme elle peuvent faire un x-10. Alors que le BTC, c'est limite le nom du softpower derrière la crypto. Les gens s'intéressent pas à la crypto pour le Shiba ou le Doge. Non dans un premier temps ils s'intéressent à la crypto pour le BTC pour ça que c'est probablement la seul valeur qui peut pas se casser la gueule et plus les gens en parlent et moins ça peut se casser la gueule car qui dit acheteurs de vendeurs et des acheteurs il y en a de plus en plus chaque année Pour la Chine, ils y croient justement mais ils se méfient du BTC car...ce n'est pas chinois d'où l'intérêt pour eux du YUAN numérique qui pourrait pump lors de la reprise économique (si il y a reprise). Pour la Russie, la Russie s'est fait connaître dans les cryptos avec l'ETH. Si ça dérangeait vraiment la Russie, Vitalik serait interdit sur le territoire Franchement je trouve ça ultra intéressant. Si j'ai raison, on est à l'aube d'une révolution du système financier mondial. Si par contre je me trompe, ben ce sera probablement la plus monumentale douille financière MONDIALE de l'histoire
Dans plein de shitcoin et peut être 1/4 dans du solide
Résultat j'ai perdu beaucoup avec des shitcoin scam, et un des shitcoin a fait un moon j'ai gagné 4000€ environ au final je me rapproche de mon capital de départ..
Dire que le dollars va s’effondrer alors qu’on est dans un système de dette perpétuelle
Ton excuse pour pas utiliser le levier de la dette ?
Le 24 octobre 2021 à 13:45:47 :
Aucune monnaie n'a de valeur réelle si ce n'est celle sur laquelle on se met d'accord
Les Golems qui comprennent pas que tout ce qui les entoure n'a pas de valeur
La bourse, les cryptos c'est la même chose, ca n'a aucun sens hormis faire devenir encore plus riche les riches et plus pauvre les pauvres
Le 25 octobre 2021 à 05:31:35 :
J'ai massivement investi (enfin 10000€ pour moi c'est énorme)
Dans plein de shitcoin et peut être 1/4 dans du solide
Résultat j'ai perdu beaucoup avec des shitcoin scam, et un des shitcoin a fait un moon j'ai gagné 4000€ environ au final je me rapproche de mon capital de départ..
Quelle idée d'investir dans des shitcoin quand t'as XMR, BTC, ETH et doge
Données du topic
- Auteur
- AhkySardoche
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 12:34:26
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95