Topic de LeKheyCTUM :

COMMENT L'EXTRÊME-DROITE est devenue aussi POPULAIRE ?

Supprimé

Le 22 octobre 2021 à 19:17:58 LeKheyCTUM a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 19:16:30 :

Le 22 octobre 2021 à 16:12:09 LeKheyCTUM a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 16:11:07 :
C'est humain, ils ont peur et se rassemble, quand tu vois que la criminalité et l'insécurité est causée à 99% par des gens issue d'origine étrangère

Aucune source, dispose. + même si c'était vrai ça pourrait être lié à la pauvreté, on sait que beaucoup d'extra-européens sont pauvres et la pauvreté favorise la délinquance.

Les fameux pauvre avec un smartphone à 1500€ dans la poche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais sauf que ça n'existe pas hein, même les bourges n'ont pas un smartphone à 1500€, la plupart des gens que je fréquente ont encore un iPhone de 2018 qui a coûté 200 balles max, et je fréquente des gens de classe moyenne.

Les iphones à 200€, c'est en revendant l'ancien qui en coutait 800 à la base ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pourquoi les campagnards qui peinent déjà à se payer à un xiaomi ne montre pas un niveau de délinquance supérieur à ceux pour qui l'état dépense inutilement des dizaines de milliards d'€ chaque année dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 octobre 2021 à 19:19:05 :
Selection naturelle pour ces demi cerveaux je perds pas de temps avec ça moi

Oui enfin argumente aussi toi

Pourquoi les campagnards qui peinent déjà à se payer à un xiaomi ne montre pas un niveau de délinquance supérieur à ceux pour qui l'état dépense inutilement des dizaines de milliards d'€ chaque année dans ce cas ?

Pas de délinquance dans les campagnes ????? :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est rempli de cas sociaux qui s'appellent tous Dylan Jessica Brandon Shirley qui commencent à boire et fumer à 14 ans, full agressions sexuelles et bastons, mères célibataires à 19 ans :rire:
Y'a full cas soc dans les campagnes, mais étant donné que c'est beaucoup moins peuplé que les cités ou les gens sont les uns sur les autres, il y a moins de risques de confrontations et bastons/morts. C'est tout.

J'etais au parc tout a l'heure avec mon fils de 2ans. Y'a des tobbogans etc. Et la t'as 2 petits nord africains (4 et 5 ans je dirais)qui jouent avec une balle en plastique de la taille d'une balle de foot, a taper dedans de toutes leurs forces.
A 2 reprises ca a failli nous toucher, ma femme et mon fils. Je dis au petits de faire attention, ils me tirent la langue.
Je vais voir leur grand-mere (ou ce qui y ressemble assise sur un banc) et lui demande de calmer ses gosses, elle comprend pas ou est le mal, et dit "ils vous ont touche ? Non ? Ben ou est le mal ?"

Desole de pas vouloir que mon enfant cotoie ce genre de gamins a l'ecole.

Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral notamment, mais aujourd'hui ce phénomène d'abord populaire a totalement été récupéré par la vieille bourgeoisie réactionnaire qui en a profité pour revenir en force - elle a toujours conservé son pouvoir.

Bien entendu Zemmour est le candidat de cette bourgeoisie et on s'est bien éloigné du renouveau patriotique populaire originel :ok:

Car le fascisme à virer à gauche et qu'il faut le combattre

Le 22 octobre 2021 à 19:23:50 :
Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Y’a aucune droite « extrême » en France ce sont des bisounours adaptés aux fragiles français.

La solution désormais est uniquement radicale et hors du système électoral.

Le 22 octobre 2021 à 19:24:36 LeKheyCTUM a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 19:23:50 :
Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral

:rire

Bah c'est vrai, il a formaté touteune génération ; même si elle s'est détourné de ses idées ensuite. Les Raptor, Papacito etc. Sont tous passé par Soral. Même le 18-25 :ok:

Le 22 octobre 2021 à 19:23:50 :
Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral notamment, mais aujourd'hui ce phénomène d'abord populaire a totalement été récupéré par la vieille bourgeoisie réactionnaire qui en a profité pour revenir en force - elle a toujours conservé son pouvoir.

Bien entendu Zemmour est le candidat de cette bourgeoisie et on s'est bien éloigné du renouveau patriotique populaire originel :ok:

Ouais enfin le seul mérite de Soral c'est d'avoir popularisé le rejet du pouvoir et une certaine notion de l'extrême-droite.
En dehors de ça, Soral est un immonde mondialiste persuadé que "n'importe qui peut devenir français si il aime la France" bref : poubelle.
Pour Soral la France serait parfaite si il n'y a que des français d'origine extra-euro du moment qu'ils mangent du fromage et aiment la culture occidentale... Non merci.

Ce n'est plus l'extrême droite.
Je me rappelle pas que les néonazis et les skinhead soient revenus à la mode :question:

Le 22 octobre 2021 à 19:26:19 ehouaisjvc a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 19:23:50 :
Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral notamment, mais aujourd'hui ce phénomène d'abord populaire a totalement été récupéré par la vieille bourgeoisie réactionnaire qui en a profité pour revenir en force - elle a toujours conservé son pouvoir.

Bien entendu Zemmour est le candidat de cette bourgeoisie et on s'est bien éloigné du renouveau patriotique populaire originel :ok:

Ouais enfin le seul mérite de Soral c'est d'avoir popularisé le rejet du pouvoir et une certaine notion de l'extrême-droite.
En dehors de ça, Soral est un immonde mondialiste persuadé que "n'importe qui peut devenir français si il aime la France" bref : poubelle.

Je m'en fiche, j'ai pas dit qu'il a raison ou tort. Juste qu'il a été un précurseur de ça :ok:

Le 22 octobre 2021 à 19:27:24 :

Le 22 octobre 2021 à 19:26:19 ehouaisjvc a écrit :

Le 22 octobre 2021 à 19:23:50 :
Y a eu une tyrannie de la bien-pensance ces dernières décennies et elle est allée trop loin cette fois-ci. Donc y a un phénomène de rejet qui est né sur internet et compagnie, des jeunes générations éduqués par des Soral notamment, mais aujourd'hui ce phénomène d'abord populaire a totalement été récupéré par la vieille bourgeoisie réactionnaire qui en a profité pour revenir en force - elle a toujours conservé son pouvoir.

Bien entendu Zemmour est le candidat de cette bourgeoisie et on s'est bien éloigné du renouveau patriotique populaire originel :ok:

Ouais enfin le seul mérite de Soral c'est d'avoir popularisé le rejet du pouvoir et une certaine notion de l'extrême-droite.
En dehors de ça, Soral est un immonde mondialiste persuadé que "n'importe qui peut devenir français si il aime la France" bref : poubelle.

Je m'en fiche, j'ai pas dit qu'il a raison ou tort. Juste qu'il a été un précurseur de ça :ok:

Oui là-dessus on est d'accord, il a été la rampe de lancement dans les années 2010.

Macron toujours 24% il na pas bouger d'un poil
Parce-que les gens se radicalisent dans les contextes de tensions

Le 22 octobre 2021 à 19:27:09 SeirenW a écrit :
Ce n'est plus l'extrême droite.
Je me rappelle pas que les néonazis et les skinhead soient revenus à la mode :question:

La vraie extrême-droite c'est la bourgeoisie réactionnaire plus que le fascisme :ok: Qui par certains aspects est assez révolutionnaire.

Car beaucoup de gens en ont marre de l'idéologie mondialiste et ne veulent pas voir les nations disparaître.

Le 22 octobre 2021 à 19:28:20 :
Macron toujours 24% il na pas bouger d'un poil

Le vote Macron est pipé dans les sondages, que ça soit au plus fort ou au plus faible de sa popularité il a toujours été à 24% :rire:

Le 22 octobre 2021 à 19:29:12 :

Le 22 octobre 2021 à 19:27:09 SeirenW a écrit :
Ce n'est plus l'extrême droite.
Je me rappelle pas que les néonazis et les skinhead soient revenus à la mode :question:

La vraie extrême-droite c'est la bourgeoisie réactionnaire plus que le fascisme :ok: Qui par certains aspects est assez révolutionnaire.

Les deux peuvent faire alliance face à des ennemis communs (cf le camp nationaliste durant la guerre civile espagnole qui était très , TRÈS hétérogène) :ok:

Données du topic

Auteur
LeKheyCTUM
Date de création
22 octobre 2021 à 16:06:11
Date de suppression
23 octobre 2021 à 02:00:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 269