Topic de 200stalker :

Maintenant je m'en fou d'elle

Supprimé
  • 1
C'est terminé , donc dégage de ma tête ! Cœur brisé ! Pas assez intelligent pour toi ! Donc salut je quitte tout ! Région taff plus aucun lien parfait ! Je trouverai une femme intelligente qui m'aime comme je suis ! Et que je satisferait au lit !
Putain ! La vie !
Même si je l'aime tampis !
De toute manière . Elle est pas intéressante ,et elle a pas voulu choisir ! Son exe copain était son ami ! J'ai était amoureux et Con ! D'une fille qui veut rester dans ça merde exe vie de 3ans de manipulation et de dépendance !
Tampis maintenant elle a voulu arrêter , donc tu m'intéresse plus du tout ! Vie ta vie sans moi puis-je dire tu es un courent d'air ! Mes souvenirs s envolleront ...car de toute manière je n'ai pas plus en créé comme moi je le voulais .
Donc une femme intelligente qui cause plus a son exe 🙏 viens vers moi ,que je créé de magnifiques souvenirs et moment avec toi 🙏
Oui ! Je m'exprime ! J'en ai mare ! Donc voilà !

Si tu fais un topic sur elle c'est qu'au contraire t'as rien digéré du tout.
Perso ça m'a pris plus d'un an d'oublier la seule fille dont je suis réellement tombé amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595289-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-png.png

Et encore aujourd'hui il m'arrive d'y penser et de faire sortir l'angoisse avec une clope https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595289-cimerphilippot-philippot-vieux-old-fume-png.png

Et oui ce topic est inutile ! Mais jmen br...

Bah tampis pour ces sentiments ..
Il vont être inutile comme cette femme dans ma vie . Donc Fuck

J'avais envie d'exprimer , car oui cette amour , maintenant je passe à autre chose.
Next .
Elle la déjà fait de son côté ! Donc insignifiant pour elle ....

• 1

Données du topic

Auteur
200stalker
Date de création
21 octobre 2021 à 22:57:03
Date de suppression
22 octobre 2021 à 23:27:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9