Topic de Tecpatl :

je vous jure que les vax on une adresse MAC

  • 1

C'est no fake, c'est incompréhensible.

Pour les voir il faut aller dans les options bluetooth est activer l'option de voir les périphériques sans nom et aussi activer l'option de pairage avec les objets "non pairable"

ça fait plusieurs jours que je fais des tests, et j'ai eu la preuve hier. J'étais à une fête d'anniversaire pour les petits d'une école hier. Il se trouve que tous les adultes la étaient antivax, je l'ai su après dans la soirée. Je faisais le test régulièrement à chaque fois qu'une nouvelle personne arrivait, et j'ai jamais détecté d'adresse MAC.

Et la y'a un couple qui vient chercher son gosse, je refais le test, et j'ai 2 adresse MAC qui apparaissent :ouch:

J'avais fait le test à la plage
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67964032-1-0-1-0-je-crois-que-c-est-nofake-le-coup-du-bluetooth-des-vax.htm

J'ai fait le test à super U, j'ai trouvé 18 adresses MAC et franchement c'était bien le nombre de personne que j'avais autour de moi...

Faites le test SVP, c'est NO FAKE

faites le test chez vous si vous avez des vaccinés, ensuite aller dehors dans un endroit isolé et vous verrez ces adresses auront disparu
Vous avez une imagination débordante sur ce forum :noel:

Le 24 octobre 2021 à 11:08:20 :
Vous avez une imagination débordante sur ce forum :noel:

t'es vax? t'as fait le test?

essayez avant de dire que c'est bidon
C'est NOFAKE les golems ne sont pas prêts

Le 27 octobre 2021 à 09:39:59 :
C'est NOFAKE les golems ne sont pas prêts

  • 1

Données du topic

Auteur
Tecpatl
Date de création
24 octobre 2021 à 11:01:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 169