Topic de kattegatt :

( apprenti) Mes patrons veulent faire bosser gratuitement

  • 1

Salut

J'ai un collègue qui est apprenti (mécanicien auto) et il a récemment péter une pièce qui coûte assez cher sur une voiture.

Nos patrons veulent faire bosser l'apprenti plusieurs samedi d'affilés et gratuitement pour les dédommager du prix de la pièce...

Ils sont clairement dans l'Illegalité ?! :-(

Je suis dég pour lui, il n'ose rien leur dire...

P'tite menace prud'hommal ça va vite les calmer :ok:
Dis à ton "ami" de travailler le dimanche aussi afin de mettre sa soumission en évidence devant ses maîtres.

C'est bien ce qui me semblait. Il m'a dit en avoir parler à sa mère, j'espère pour lui qu'elle va venir gueuler :rire:

Sinon il va se faire bouffer.

C'est con parce qu'il est super bon en plus dans son domaine.

[13:07:48] <Kattegatt>
C'est bien ce qui me semblait. Il m'a dit en avoir parler à sa mère, j'espère pour lui qu'elle va venir gueuler :rire:

Sinon il va se faire bouffer.

C'est con parce qu'il est super bon en plus dans son domaine.

Bah pas tant que ça sinon il ne serait pas dans cette situation :hap:

Sisi t'inquiète pas, c'est la seule connerie en 3 ans qu'il fait. Des apprenti ou stagiaire de son âge j'en ai vu passer. Lui est vraiment bon.

C'est illégal, un patron n'a pas le droit de répercuté une perte séche commis par un salarié sur son salaire.

Ils peuvent au mieux le virer pour faute grave mais vue qu'ils le font pas visiblement il doit être bon.

C'est quand même méritax pour ton pote, à un moment donner faut payer les conséquences de ses gestes. Les patrons défendent juste leurs steacks.

Non absolument pas mérité, il est passionné, il pense mécanique H24, fait toujours du Rab (genre une demi-heure tous les soirs)
Ne se plaint jamais, jamais en arrêt, va toujours en cours etc...

Le 22 octobre 2021 à 19:33:21 :
Non absolument pas mérité, il est passionné, il pense mécanique H24, fait toujours du Rab (genre une demi-heure tous les soirs)
Ne se plaint jamais, jamais en arrêt, va toujours en cours etc...

Demi mérité alors.

De toute façon si il est vraiment bon il peut toujours dealer avec eux. C'est lui en position de force.

Sauf si enfâite il pue.

Dit lui de porter ses corones.

  • 1

Données du topic

Auteur
kattegatt
Date de création
22 octobre 2021 à 13:02:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 314