Topic de JeanPasCocu :

Les peuples ALPHA de France:Les Basques, les Gascons, les Bretons et les Alsaciens

Le 25 octobre 2021 à 15:33:29 :
y'a aucun peuple alpha en France à part les corses peut être mais ce ne sont pas des français
le reste est entrain de se faire grandremplaced en silence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Si tu pars du principe que les corses sont pas français, enlève déjà toute la partie d'extrême sud en France.

Il y a des peuples alphas en France. Après faut les chercher en zone provinciale ou rurale.

Les seuls alpha en France c'est les Corses et ils sont meme pas Francais :rire:
Les corses ! Par contre les bretons :rire: je le suis, et maintenant c'est que des cucks islamo-gauchiste, il y a qu'a voir Brest, Rennes ou surtout Nanted :rire:

Le 25 octobre 2021 à 15:34:28 :

Le 25 octobre 2021 à 15:31:26 :
Moi je dis carrément les Savoyards + les Alsaciens + les Occitans (sud ouest bien deter)..

Oui savoyards j'avais oublié de mon expérience (j'ai vécu surtout dans le sud ouest)

Je dirais Gascon>Basque>Bearn (si on compte pas la Corse)

Je vis en haute Savoie et c'est kif kif.

Disons que plus tu te rapproche de la Suisse moins tu as de gars deters. Mais dans l'ensemble dans les villes c'est très deter oui. Les français perchés dans la vallée de l'Arve ou du Léman coupent du bois toute la journée, font de la rando ou chassent au fusil (blague à part c'est effectivement un peuple d'Alpha).

Citer les Bretons alors qu'il y a les Vendéens à côté :rire:

Le 25 octobre 2021 à 15:22:45 :
On est ok? :(

bretons :rire:

Le 25 octobre 2021 à 15:36:34 :

Le 25 octobre 2021 à 15:33:34 :
Normal pour les Alsaciens. C'est les seuls allemand de France

Fier de faire partie du grand peuple allemand

Les Mosellans techniquement aussi ainsi que le territoire de Belfort. Enfin "allemands"..

Oui quand je parle d'alsacien c'est par soucis de compréhension pour le français. Je sais personnellement que les mosellans et Belfort font partie de mon peuple.

J'ai de la famille dans le haut jura et ils sont vachement déter, je pense qu'ils méritent d'être dans la liste :oui:
Les peuples des montagnes
Et les vosgiens, sac à merde ? Ils sont où les vosgiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Corses / basques / savoyards / outre mers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Ils doivent affronter le froid, la neige, s'aventurer dans des zones montagneuses c'est pas ce qu'il y a de plus simples... Il faut être robuste.
Je suis basque et je confirme :cool:

Le 25 octobre 2021 à 15:28:24 :
les bretons :rire:
pires cucks de France ouais

que des boomeurs qui votent socialo/LREM

Ceci , plus lop a oublié les corses, les aveyronnais aussi dailleurs

Dire qu'avant toute la France était un peuple d'alpha. Triste qu'on ne retrouve des gaillards déters seulement dans quelques parcelles géographiques.

Le français des villes fait pitié honnètement.

La France c'est un des seuls pays où il peut être mal vu de faire de la muscu/sports de combats.

Données du topic

Auteur
JeanPasCocu
Date de création
25 octobre 2021 à 15:22:45
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 101