Topic de MikheyMouse1825 :

[ SÉRIEUX] C'est une bonne idée d'envoyer ça à une meuf ?

  • 1

Non, c'est pas de mon sexe que je parle :rire:

Enfait hier j'étais avec une meuf, ça doit faire un peu plus d'un mois qu'on se connaît
J'ai envie de la pecho et hier pour la première fois j'ai eu des contacts physiques avec elle, mais pas juste la toucher une fois, on s'est vraiment rapproché quoi :hap:

Et là elle m'envoie un message, mais j'hésite à lui envoyer un message pour faire allusion à ce qu'il s'est passé hier, mais subtilement en gros

C'est une bonne idée ou pas ?

"mon sexe" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Mon bon gros chibrax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non

Tu lui dis que t’as bcp aimé hier et tu lui proposes de la revoir.

Le 19 octobre 2021 à 10:50:39 :
Non

Tu lui dis que t’as bcp aimé hier et tu lui proposes de la revoir.

Bah tu dis non mais dans ta réponse ça sous entend un peu qu'il s'est passé un truc, c'est pas logique :rire:

Le 19 octobre 2021 à 10:49:21 :
Non, c'est pas de mon sexe que je parle :rire:

oh j'suis mort il a parlé de son chibrax jpp :rire:

Le 19 octobre 2021 à 10:51:33 :

Le 19 octobre 2021 à 10:50:39 :
Non

Tu lui dis que t’as bcp aimé hier et tu lui proposes de la revoir.

Bah tu dis non mais dans ta réponse ça sous entend un peu qu'il s'est passé un truc, c'est pas logique :rire:

« Salut, c’était très agréable hier, ça te dit qu’on se revoit + date » différent de « hihi dis donc il s’est passé des trucs entre nous hier non hihi »

Le 19 octobre 2021 à 10:53:03 :

Le 19 octobre 2021 à 10:51:33 :

Le 19 octobre 2021 à 10:50:39 :
Non

Tu lui dis que t’as bcp aimé hier et tu lui proposes de la revoir.

Bah tu dis non mais dans ta réponse ça sous entend un peu qu'il s'est passé un truc, c'est pas logique :rire:

« Salut, c’était très agréable hier, ça te dit qu’on se revoit + date » différent de « hihi dis donc il s’est passé des trucs entre nous hier non hihi »

T'as pas bien compris je crois :rire:

" Y faire allusion subtilement" c'est pas du tout dire: « hihi dis donc il s’est passé des trucs entre nous hier non hihi »

En gros c'est dire quelque chose pour faire deviner à la meuf de quoi on parle mais sans que ça soit trop direct

envoie ton chibre et baise la putain
propose lui juste de la revoir :oui:

Le 19 octobre 2021 à 10:56:51 :
envoie ton chibre et baise la putain

Pas envie de passer pour un taré donc non

Écrit le message auquel tu penses et on te dira ce qu'on en pense.

Faire allusion au fait que vous vous êtes rapprochés alors que tu l'as juste touchée sans l'embrasser ? T'as 15 ans ?

Ne t'enflamme pas et propose juste un nouveau rendez-vous.

Non surtout évite d'avancer dans la relation ça serait dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
Toi t’es toujours ultra chaud mais elle est déjà sûrement redescendue depuis. Les allusions servent à rien. Enchaine comme s’il s’était rien passé. Deux pas en avant, un pas en arrière.

Ouais finalement vous avez raison les gars, je vais faire aucune allusion et lui parler comme d'habitude :ok:

Merci à tous ceux qui ont répondu sérieusement :oui:

Le 19 octobre 2021 à 10:53:03 :

Le 19 octobre 2021 à 10:51:33 :

Le 19 octobre 2021 à 10:50:39 :
Non

Tu lui dis que t’as bcp aimé hier et tu lui proposes de la revoir.

Bah tu dis non mais dans ta réponse ça sous entend un peu qu'il s'est passé un truc, c'est pas logique :rire:

« Salut, c’était très agréable hier, ça te dit qu’on se revoit + date » différent de « hihi dis donc il s’est passé des trucs entre nous hier non hihi »

écoute ce khey

déjà si tu te demandes si il faut reparler précisément de ce qui s'est passé t'es dans l'erreur TOTALE, vas-y subtilement comme il te dit de faire, fais pas le lourd, si t'as trop envie de parler de cul va te branler

  • 1

Données du topic

Auteur
MikheyMouse1825
Date de création
19 octobre 2021 à 10:49:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 425