Topic de Concept123 :

Aidez-moi à me calmer svp les kheys

• 1

Je cherchais du taf, et d'un côté j'envoie une candidature spontanée et de l'autre je réponds à une offre d'emploi hyper sélective avec peu d'espoir pour aucun des deux.

Un mois plus tard : contre toute attente j'ai réussi la procédure de sélection, ils m'ont envoyé mon contrat il y a 2 jours, mais je ne l'ai pas encore signé parce qu'entre-temps j'ai été rappelée par rapport à ma candidature spontanée et on m'a supplié de me présenter en entretien ce matin. J'y ai été, ça s'est méga bien passé, ils me proposent un plan de carrière, le boulot est plus kiffant, plein d'avantages (genre aménagements de mes congés et horaires pour que je poursuive ma thèse de doctorat) et le contact est beaucoup mieux passé avec l'équipe.

Sauf que j'aurais pas de confirmation avant demain fin de journée, voire lundi matin, qui est aussi la dernière échéance pour que je signe l'autre contrat.

C'est top j'ai du taf, mais je stresse, j'arrive pas à me réjouir sans savoir, je suis hyper agité et j'arrive pas à me changer les idées c'est l'enfer ptin l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cool pour toi, joue à un jeu vidéo, regarde un film, lit un livre un truc qui te deconnectera

Le 21 octobre 2021 à 18:38:23 :
Cool pour toi, joue à un jeu vidéo, regarde un film, lit un livre un truc qui te deconnectera

Pas con, un bouquin :(

Ptin j'y suis encore sérieux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Concept123
Date de création
21 octobre 2021 à 18:36:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4