Topic de ZERO_MIEDO :

Pourquoi la caf me demande mon numéro de carte vital ???

• 1
Je voulais voir si avec leur fuite de données il c'était passer sur mon compte. Mais me connecter ils demandent ma carte vitale mais c'est quoi ce bordel
Versement des aides conditionné à la vaccination, tu n’es pas prêt :)

[09:19:40] <Pigeonator2>
Versement des aides conditionné à la vaccination, tu n’es pas prêt :)

Ça va vraiment arriver ? Mais c'est pas possible il va y avoir des émeutes et tout

Bordel cest pas des conneries, pourquoi? :peur:
Pourquoi ils ne connaissent pas déjà ton numéro surtout :(

Bordel arrêtez les complotix.

Pour sécuriser les comptes caf suite à la fuite de donnée, les identifiants de compte ont été changé, et sont maintenant comme pour l'assurance maladie dépendant de ton numéro de sécu.
Et oui, petit bouffon, ton numéro de sécu est celui sur ta carte vitale.
Quand tu vas te connecter à ton compte caf tu vas devoir aussi choisir un nouveau mot de passe qui n'est plus cantonné à 8*10 numéros.

J'ai changer de passe la semaine dernière, faut être plus assidus frère rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 19 octobre 2021 à 09:27:57 :

Pour sécuriser les comptes caf suite à la fuite de donnée, les identifiants de compte ont été changé, et sont maintenant comme pour l'assurance maladie dépendant de ton numéro de sécu.
Quand tu vas te connecter à ton compte caf tu vas devoir aussi choisir un nouveau mot de passe qui n'est plus cantonné à 8*10 numéros.

C'est le changement de façon de se connecter qui a été à l'origine du problème technique.

Et si on n'a pas de carte vitale, on fait comment :( ?
Je suis français mais j'ai toujours habité à l'étranger étant plus jeune, je suis revenu en Fronce pour faire mes études supérieures, et maintenant je peux plus voir s'ils ont versé mon apl à mon bailleur :(
Les complotistes on raison sans vaccin on aura plus d'aide sinon pourquoi ils demanderaient la carte vitale

Le 19 octobre 2021 à 09:36:20 :
Et si on n'a pas de carte vitale, on fait comment :( ?
Je suis français mais j'ai toujours habité à l'étranger étant plus jeune, je suis revenu en Fronce pour faire mes études supérieures, et maintenant je peux plus voir s'ils ont versé mon apl à mon bailleur :(

68m de français 74m de carte, et toi tu en as pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 19 octobre 2021 à 09:27:57 :

Pour sécuriser des comptes qui ont fuité parce que leur site et infrastructures sont des passoires, il faut rajouter une information ultra importante en plus? :rire:

Tout les infos seront à l’avenir conditionner par ton seul identifiant de sécu et ils appelleront la « simplification digitale : un pass pour toutes vos infos » :)

• 1

Données du topic

Auteur
ZERO_MIEDO
Date de création
19 octobre 2021 à 09:18:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 317