Topic de JokerFleck :

Nouveau scandale Fauci

• 1

"Nos enquêteurs montrent que la NIH de Fauci a envoyé une partie d'une subvention de 375 800 $ à un laboratoire en Tunisie pour droguer des beagles et verrouiller leur tête dans des cages grillagées remplies de phlébotomes affamés afin que les insectes puissent les manger vivants"

https://www.google.com/amp/s/news-24.fr/fauci-sous-le-feu-des-experiences-sur-des-chiots-qui-ont-vu-des-beagles-enfermes-dans-une-cage-avec-des-phlebotomes-affames-qui-les-mangeraient-vivants/amp/

C'est quoi le projet derrière des horreurs pareil ? :(

Une belle bande de tarés
Peine capitale pour Fauci et sa clique, y compris ses équivalents en France :oui:

Le 25 octobre 2021 à 13:25:24 :
Une belle bande de tarés

Ah mais complet c'est ignoble, je me demande quelle est le but de faire des atrocités pareil

Le 25 octobre 2021 à 13:28:15 :
Peine capitale pour Fauci et sa clique, y compris ses équivalents en France :oui:

Putain si seulement, malheureusement ils sont intouchables ces malades

Le 25 octobre 2021 à 13:33:04 :

Topic intéressant qui bide, ce forum rend zinzin

Le 25 octobre 2021 à 14:17:02 :

Le 25 octobre 2021 à 13:33:04 :

Topic intéressant qui bide, ce forum rend zinzin

Mais quelle bande de fdp, tous a enfermer dans une cage avec un ours

Le 25 octobre 2021 à 13:28:45 :

Le 25 octobre 2021 à 13:25:24 :
Une belle bande de tarés

Ah mais complet c'est ignoble, je me demande quelle est le but de faire des atrocités pareil

Je veux bien me dire que par moment faut faire avancer la science, mais j'ai également du mal à comprendre le but recherché de cette expérience.

"Le NIH est maintenant accusé d'avoir dépensé 100 millions de dollars de l'argent des contribuables pour torturer des singes de laboratoire avec de l'ACID et des serpents: DeSantis appelle Fauci à démissionner après qu'il a été révélé avoir financé des tests horribles sur des beagles"
Ces gens sont malades.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10129521/amp/NIH-tortured-monkeys-acid-toy-snake-Fauci-faces-calls-resign-dog-torture-tests.html?__twitter_impression=true

• 1

Données du topic

Auteur
JokerFleck
Date de création
25 octobre 2021 à 13:20:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 107