Putain encore un mec en L2 qui vient jouer le pédant parce qu'il a lu Epictète, Aurèle et Sénèque, pourquoi tous les amateurs se branlent sur le stoïcisme ? Je refuse de croire que c'est parce que c'est simple à lire, vous n'êtes tout de même pas aussi bas ?
Le 19 octobre 2021 à 04:46:58 : Putain encore un mec en L2 qui vient jouer le pédant parce qu'il a lu Epictète, Aurèle et Sénèque, pourquoi tous les amateurs se branlent sur le stoïcisme ? Je refuse de croire que c'est parce que c'est simple à lire, vous n'êtes tout de même pas aussi bas ?
Surtout qu'avec leur logique frauduleuse on devrait complètement éteindre toute forme de remise en question ou de réflexion s'exprimant en nous.
Le 19 octobre 2021 à 04:46:58 : Putain encore un mec en L2 qui vient jouer le pédant parce qu'il a lu Epictète, Aurèle et Sénèque, pourquoi tous les amateurs se branlent sur le stoïcisme ? Je refuse de croire que c'est parce que c'est simple à lire, vous n'êtes tout de même pas aussi bas ?
J'ai arrêté les études depuis bien longtemps.... merci de ne pas rejetter sur moi ta propre image, le pédant
En quoi Sartre est-il plus utile dans la vie d'un homme que le plus insignifiant des stoïciens? en rien...
Non, après la philosophie grecque c'est fini mon coco
Surtout qu'avec leur logique frauduleuse on devrait complètement éteindre toute forme de remise en question ou de réflexion s'exprimant en nous.