Topic de NothernLight_ :

[Alerte] Une piste pour réduire la calvitie : le CBN

  • 1

Bonsoir les kheys au cas où vous ne le sauriez pas le cannabis est composé d'énormément de principes actifs, le plus connu étant le THC, cependant il y en a bien d'autres qui ne sont pas psychotropes et qui ont un énorme potentiel médical le plus connu étant le CBD, le CBD a un effet très général au point que je considère qu'il est l'opposé du THC (effet très général aussi)

Le CBN inhiberait la testostèrone selon une étude :

"In mouse testes incubated with hCG, addition of Δ9-tetrahydrocannabinol (THC) resulted in a significant inhibition in the accumulation of testosterone (T) and progesterone. The concentrations of 17α-OH progesterone, androstenedione, and estradiol were not changed. The inhibition of T production in this in vitro system by THC was dependent upon the presence of hCG in the medium, suggesting that THC may interfere with gonadotropin stimulation of testicular steroidogenesis. In contrast, suppression of T secretion by cannabinol (CBN) also occurred in the absence of hCG."

En gros le CBN agit comme le THC : il inhibe la production de testostérone, mais en plus sans intermédiaires il est plus direct quoi

Et qu'est ce qui cause la calvitie ? Un excés de testostérone dans les cheveux !

Je parie que si on applique de l'huile concentrée en CBN sur les cheveux ça a des effets miraculeux :oui:

Ayant un début de calvitie à 22 ans je pense que je vais tenter le coup
  • 1

Données du topic

Auteur
NothernLight_
Date de création
19 octobre 2021 à 04:15:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 424