Nofake j'ai rencontré une kheyette y'a un mois sur le fofo, on discute puis elle me dit qu'elle repartait en Sicile
Elle m'a dit qu'elle fais partie d'une famille de la mafia locale, les Grecos
Je ne vais pas étaler toute l'histoire, il est 3h et je bosse demain, si je suis encore ici aussi tardivement c'est qu'elle à révélé un énorme côté de soumission, apparement le fait d'être en haut de la hierarchie fait qu'elle veuille être exactement l'inverse au lit, bref on a fait plusieurs cams ce soir et elle s'est mise à poil, a dansé pour moi, me disait etre sa pute
bref, je sais que vous allez pas me croire, moi même je n'y crois pas vraiment, ce topic est juste là pour marquer une petite trace de ce que j'ai vécu, j'espère que vous avez conscience que ce forum regroupe absolument tout type de personne, on m'aurait raconté ce topic y'a 2 mois j'aurais ris au nez
ceux qui me croient venez en mp, elle voulait que je la fille les seins à l'air pour la montrer, en plus elle est addicte au voilleurisme
jsute pour rappel elle est majeure et moi aussi, tout est bien dans la charte, tout est consentie, bref je vais me coucher, j'espère que ce récit de ma vie réelle d'ajd vous paraitra compréhensif et surtout réel car ça l'est, je certifie encore une fois le nofake