Topic de Saltverstein :

J'ai rencontré une kheyette, vous allez jamais croire la suite

Supprimé
  • 1

Nofake j'ai rencontré une kheyette y'a un mois sur le fofo, on discute puis elle me dit qu'elle repartait en Sicile

Elle m'a dit qu'elle fais partie d'une famille de la mafia locale, les Grecos

Je ne vais pas étaler toute l'histoire, il est 3h et je bosse demain, si je suis encore ici aussi tardivement c'est qu'elle à révélé un énorme côté de soumission, apparement le fait d'être en haut de la hierarchie fait qu'elle veuille être exactement l'inverse au lit, bref on a fait plusieurs cams ce soir et elle s'est mise à poil, a dansé pour moi, me disait etre sa pute

bref, je sais que vous allez pas me croire, moi même je n'y crois pas vraiment, ce topic est juste là pour marquer une petite trace de ce que j'ai vécu, j'espère que vous avez conscience que ce forum regroupe absolument tout type de personne, on m'aurait raconté ce topic y'a 2 mois j'aurais ris au nez

ceux qui me croient venez en mp, elle voulait que je la fille les seins à l'air pour la montrer, en plus elle est addicte au voilleurisme

jsute pour rappel elle est majeure et moi aussi, tout est bien dans la charte, tout est consentie, bref je vais me coucher, j'espère que ce récit de ma vie réelle d'ajd vous paraitra compréhensif et surtout réel car ça l'est, je certifie encore une fois le nofake

que t'aies cam avec la meuf et qu'elle a dit être ta pute y'a rien d'incroyable à ça, pourquoi tu nous racontes pas le truc plus impressionnant qui sont les GRECOS

Le 19 octobre 2021 à 03:37:53 :
que t'aies cam avec la meuf et qu'elle a dit être ta pute y'a rien d'incroyable à ça, pourquoi tu nous racontes pas le truc plus impressionnant qui sont les GRECOS

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_Greco

son grand père a sa propre page wikipedia bordelent
Y'a rien qui prouve que son histoire est vrai
Encore un khey qui c fait cam scam

Le 19 octobre 2021 à 03:40:07 :
Encore un khey qui c fait cam scam

j'ai même pas activé la mienne, elle voulait juste que je lui parle en vocal pour lui donner des ordre, j'ai des preuves venez en mp

moi aussi j'ai rencontré une meuf qui était bien placée dans son entreprise haute dans la hiérarchie

i mais qui aimait être soumise

ben t'as rencontré une mytho , no fake ;)
"salut je fais parti de la mafia, tu veux me voir a poil" ? Je comprend que les théories du complot ont du succès mdr

Le 19 octobre 2021 à 03:48:20 :
"salut je fais parti de la mafia, tu veux me voir a poil" ? Je comprend que les théories du complot ont du succès mdr

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Saltverstein
Date de création
19 octobre 2021 à 03:35:32
Date de suppression
19 octobre 2021 à 08:22:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 234