Topic de HD-Remix :

Cherche jeu - à la recherche d'un fin connaisseur vidéo-ludique

Supprimé
  • 1

Bonsoir,

Alors voilà je cherche un jeu assez ancien, une sorte de Pacman (en 3D ?) ou un jeu de plateforme y ressemblant où on pouvait créer nos propres niveaux en 3D ? :(

J'y jouais à la même époque que Pac-Man World 2...

Un khey connaisseur ? :)

Y a trop de détails là, donnes-en un peu moins pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 22 octobre 2021 à 00:39:34 :
Y a trop de détails là, donnes-en un peu moins pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

C'est tout ce que j'ai :hap:

À la limite si : c'était un jeu d'arcade

Ca n'aidera pas mais y'a du détail c'est propre

Non pas spyro il me rends timide et je n’en veux plus car j’ai crié car pas bien

C’etait Pareil pour ape escape depuis fin octobre 1999 de plus il m’as rendu timide car le Spike le héros et sa voix était une fille très sexy du coup plus jamais joué de fin octobre 1999 jusqu’a Janvier 2003:

Fin octobre 1999 «mes parents exités au niveau île de dexter dans la plage de verdure car au lieu d’apprendre à contrôler le personnage et ses armes je parlais compulsivement de Jun et Nina de Tekken quand je craignais de perdre quand les ennemis en couronne mauve au niveaux des ruines m’attaquais puis sur le bateau de l’ile Dexter j’ai dis un gros mensonge disant que
Spyro marchait sur Sega Dreamcast Saturn du coup mes parents se sont énervés éteint ma console avec une gifle sur le bouton power de ma Playstation

Du coup car le jeu rendait plus timide que la démo jouable suite à la cabane de l’intro de la vidéo d’intro est arc en ciel alors que dans la demo l’interieur De la cabane était en paille marro n uni

Timide de ape escape je n’y jouait plus pendent 5 ans de fin 1999 à janvier 2003

Aucune sauvegarde faite entre le niveau 4 et île dexter

Ape Escape étant trop sexy du aux voix d’enfant et féminines et au look du héros ressemble à une fille du coup je me suis rabattu sur
Spyro
Tekken
Jade
Cocoon

Idem pour Tom et Jerry qui m’as rendu timide dès janvier 2000 car il était un remix rendent plus timide des Tex Avery/Droopy suite à diverses raisons:
La voix de Jerry et du Caneton Jaune qui ressemble à celle du héros de ape escape
Le bouledogue qui vole le fromage de Jerry et les autre aliments du panier dans l’episo Feu pique nique s’appelle Spike (la plus grande niche est avec le mot « Spike ») nom du héros de Ape Escape
Et autres

Qui fait que Tom Tom et Jerry rendait plus timide que les Looney Tunes Tex Avery

Du coup je me suis rabattu sur Tex Avery, Looney Tunes, Spyro, Jade Cocoon, MedieVil, Point Blanc

Ape Escape rends plus timide que Tom et Jerry Spyro et Looney tunes

Note de jeux (le 1/20 et 0/20 est le plus sexy qui rends timides à causes des voix de filles sexy des actrices qui jouent le rôle de personnages enfant) —:
-Ape Escape 1: 1/20 jeu trop fille sexy beaucoup d’enfant dont le personnage principal + plus musiques bizarres avec bruits bizarres stridents de synthétiseur dans les niveaux volcaniques et ruines
-spyro 1 a 3 sur ps1 spyro 4 sur Game boy advence spyro 5 le 1er sur PS2: 10/20 je trouve finalement qu’il est comme à été ape escape depuis fin 1999 car je m’en prive car j’ai crié très fort car pas bien aujourd’hui
-croc 1 & 2/jade cocoon: 20/20 car dans cette trilogie les deux premiers volets mettent en scène un petit crocodiles vert dans des niveaux pour sauver les gobbos, le troisième volet est plus basé action car il contrôle un maitre des cocons à combattre des monstres sur le thème des 4 éléments dans des forets
Crash bandicoot: 20/20 mais la musique du boss bataille de tank dans crash bash est bizarre
Tekken: 20/20 hormis la voix de Nina dans tekken 2 et les musiques bizarres des niveaux de boss Kazuya et Ogre
Alien trilogy: 1/20 trop dur retour à l’ecran Titre quand on est mort + détails sonores et visuel du niveau 2 trop bizarres (musique, escaliers sans lumières dans certains tunnels, ajout de lumières dans les rampes dans un niveau qui as le design du premier niveau)
DVD de démos ps1 magazines dans les magazines de avril 2000 au dernier psone magazine: note 1/20. Car musique de menu principal avec synthétiseurs/violons ressemble à des voix de femmes comme voix d’educatrices Qui ont mangé du Mc Fleury mcdo de travers + la deco du menu en forme de nid composé d’eau ou de bulles avec décor de feuilles et de flammes (sauf exception de la demo de mai 2000 qui contient l’animation du logo De Sang Froid comme un cœur qui bat lentement)
Harry potter sur PS2: 2/20 honte à tous les défis de salles de classe dans des endroits volcanique pour apprendre un nouveau sort
Bugs bunny & taz: 3/20 le niveau de zoo la nuit à la fin en mode Halloween avec les plantes carnivores à la fin à trois têtes
Medievil: 4/20 le thème musical de scarecrow field et le bruit du tourniquet dans Crystal caverne

Verdict je préfère Tex Avery, Tom et Jerry ère mgm cartoons, tekken, ape escape et l’emission Fort boyard car milliards fois mieux que Spyro car spyro est nul

Personnages préféré:
Tom
Jerry
Lady boo
Felindra
Passe muraille
Spike
Specter
Ennemis de ape escape 1
Nina williams
Lei Wulong
Jun kazama
Daffy duck
Droopy
Croc
Ma bu
Levant
Baron Dante
Anna williams
Long xiaoyu
Lieutenant ripley
Cyril Gossbo
Narcisse lalanne
Rihanna
Black eyed peas
Taz
Vil coyote
Eddy gordo
George Brassens
Mary poppins
Azuka kazama
Aliza boskonavitch
Will.i.am
Zazie
Mylène Farmer
Booba
Spiderman
Batman
Mon chat
Joe dassin
Carmen
Gilbert montagné
Maitre des cocons
Gobbos de croc
Droopy
Les choobies des k7 vidéo de Leclerc
Rayman
Megagaf
Et
Les boss de Jade Cocoon et de Croc 1 & z
Le loup l’a pin up en chaperon rouge et Droopy dans certains épisodes de Tom et Jerry

Personnages bannis:
Spyro
Spark
Chasseur
Sergent james Byrd
Agent 9
Gnasty gnorc
Les gnorcs verts de petites tailles appelés des Gnastys
Les grenouilles de Misty bof
Elora
Les voleurs d’oeuf
Les personnages qui donnent des talismans et œufs de dragon en fin de niveaux dans spyro 2 et 3
Chasseur
Les fées
Elora
Les rhynocs qui aplatissent Spyro à coup de lanpadaire et d’ombrelles des niveaux Marais des Revenants et Bamboo Terasse de Spyro 3
Le professeur au début du mini jeu volcano slide dans le premier jeu PS2
Les faunes de spyro 2
Les bébés dragons du dernier jeu ps1
Les boss
Les abeilles dans le sous niveau du Sgt Byrd dans Fracture Hills de Spyro 2
Les magiciens bleus (gros gnorcs en robe bleus) aux ouvriers magiques avec chameau pointus qui sont à dans wizard peaks qui lancent des tornades dans Hugh caves
Les chiens dans les niveaux darks passage et toasty

  • 1

Données du topic

Auteur
HD-Remix
Date de création
22 octobre 2021 à 00:25:06
Date de suppression
22 octobre 2021 à 22:16:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194