[MEGAREDPILL] Les dessous du complot Covid
SuppriméVoici les preuves factuelles du complot Covid , pas de 410 , il y a rien d'hors charte et ce ne sont que des FAITS
CONTEXTE :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-lallemagne-trouve-son-edward-snowden
Lien de la mega redpill mondialiste
https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fclubderklarenworte.de%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F09%2FNetzwerkanalyse-Corona-Komplex.pdf%3A8n4vrJ_8hQgJha9UGiX0NwBBlYw&cuid=5174891
Vous n'êtes pas prêt les golem
en préparation depuis au moins 2017, moment où l'on observe soudainement des flux de fonds empruntant des sillons bien définis et où les contacts au sein des réseaux identifiés se multiplient et se resserrent. De même, la majorité des ONG impliquées dans la manoeuvre ont été fondées en 2017
Covided since 2017
Ouin ouin le NWO c'est un complot
Il n'y a rien à 410 , c'est pour une fois une preuve factuelle et clairement rationnel pour ceux qui ne vivent que par les preuves physique
Les travaux de ce document mettent en lumière à la perfection l'adage " suivre l'argent " ( follow the money) pour exposer ce complot vaccinal prévu depuis belle lurette
C'est en face de nous c'est acté , les complotistes désormais sont ces gens là qui complotent effectivement depuis plusieurs années ce projet ( pourquoi , ça , on ne sait pas )
Partage le à tes proches.
Pour une fois qu'un article est vraiment bien sourcé, que les infos sont qualitatives.
Là j'ai envoyé de mon coté le rapport à deux pro "provax" qui disaient que les documents n'étaient habituellement pas de bonnes sources, etc.
Ils savent pas quoi répondre d'autres que : "euh ouais mais c'est compliqué ton document, je comprends pas trop les infos et en vrai ça m'intéresse pas trop".
Ca devient dingue, pour dire qu'on est des fous, des débiles, ils sont les premiers à balancer leurs messages d'insultes, mais quand il s'agit de dialoguer autour de preuves concrètes, c'est trop intellectuel pour eux.
Mais là, vous avez un vrai axe pour faire valoir vos idées.
Toujours suivre l'argent effectivement. Là où il y a de l'argent, il y a des projets.
Le 21 octobre 2021 à 15:30:13 :
meme pas je clic sur ton lien chelou
Francesoir lien chelou, francesoir les complotistes qui partagent eux même dans l'article le lien vers le pdf. Quelle bande de méchants dit moi booou
Le 21 octobre 2021 à 15:30:13 :
meme pas je clic sur ton lien chelouLe 21 octobre 2021 à 15:30:13 :
meme pas je clic sur ton lien chelou
Le déni
Le 21 octobre 2021 à 15:35:08 :
Quelqu’un peut me résumer ?
Mais lisez...
C'est pas long et même le pdf de 170 pages c'est majoritairement des graphes faciles à interprêtés.
C'est à force de résumer que les gens ne se renseignent plus, et ne se battent plus, c'est ce que fait l'état déjà avec nous dans sa politique, résumé très simplement de manière à convaincre.
Si t'es ici, t'as le temps de lire l'article khey.. .
Le 21 octobre 2021 à 15:36:49 :
Quel est le but final ?
Ici on prouve le complot , le pourquoi , que ce soit occulte ou monétaire ou sociale , la raison est inconnue, imaginer ne serait que des hypothèses
Ici , tout es factuel et prouve au moins le complot physique
A clairement le but, le pourquoi, mais on n'en sait rien, et si on savait on ne chercherait pas d'infos, ni à les partager.
Là l'objectif est d'accepter le fait que depuis minimum 2017, plusieurs acteurs récurrents actuels, et hautement impliqué dans différents pays et entreprises ont de très (voire là trop clairement) nombreux liens.
C'est juste qu'en général, ce genre d'analyse sert plus à parler de la santé financières d'acteurs d'un marché, d'un pays. Là pour une fois, l'étude financière permet de déceler des informations qui étonnamment n'ont pas été remise au grand public.
Après t'en fais ce que tu veux, personne est là pour changer tes convictions, croyances et espoirs.
Si tu penses que c'est faux, libre à toi, si tu t'en fous, pareil, mais l'important, c'est que des personnes qui sont intéressés par le sujet puissent avoir accès à cette information.
Merci du partage
Données du topic
- Auteur
- terber
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 14:50:30
- Date de suppression
- 21 octobre 2021 à 16:29:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57