Topic de Tarlintin :

Gta 4 clairement supérieure a gta 5

a oui ? :oui:

Meilleurs ambiance + réalisme :bave:

je suis plutôt d'accord, GTA V c'est vide
L'adhérence des voitures m'a traumatisé sur GTA 4, c'était de la glisse permanente

Le 27 octobre 2021 à 18:17:49 :
L'adhérence des voitures m'a traumatisé sur GTA 4, c'était de la glisse permanente

Perso c'est la conduite de gta 5 que j'ai pas aimé

C'est celui que je préfère en effet.

Le 4 te plonge vraiment dans l'ambiance de la pègre New-yorkaise.

Le 5 est naze d'un point de vue scénar

Le IV manque de diversité... quand on se rend compte qu'il y a en fait que très peu d'arme et de diversité dans les missions...
La conduite des véhicules est ignoble aussi, c'est ni réaliste n technique ni fun, juste chiant à glisser en permanence...

Donc non à mon sens GTA V est bien mieux : l'ambiance et le scénario c'est selon les gouts de chacun, je suis d'avantage fan du trio avec des missions variés (gangster à la SA, plus mafieux à la gta 3 et celles de Trévor un peu décallée)...

Le 27 octobre 2021 à 18:18:56 :

Le 27 octobre 2021 à 18:17:49 :

Perso c'est la conduite de gta 5 que j'ai pas aimé

GTA V trop arcade la conduite, justement c'est dans IV que c'est plus réaliste

Meilleur délire khey

100% d'accord avec toi khey

Le GTA 4 était le meilleur

La moto bordel :bave:

la physique :bave:

les degats sur les vehicule :bave:

L'histoire de GTA 4 est meilleure puis je préfère l'ambiance sombre de Liberty City
Pour le côté plus fun il ya les extensions TBOGT et Lost and dammed

Le 27 octobre 2021 à 18:23:14 :
L'histoire de GTA 4 est meilleure puis je préfère l'ambiance sombre de Liberty City
Pour le côté plus fun il ya les extensions TBOGT et Lost and dammed

juste

J'ai réinstallé le 4 juste pour la conduite avec ce mod https://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5128 (rc5), meilleure sensation de vitesse ever :content:
niveau histoire, ecriture, physique, détails et intérieur map oui mais gta 5 niveau contenu et graphisme au dessus

"réalisme" issou,
La famosa ambiance de GTA IV où tout le monde est déprimé issou.

Le seul point positif de GTA IV c'est sa conduite

ceux qui disent sa n'ont clairement pas beaucoup jouer au IV

C'était vide, customisation zero, tout était gris et dégeulasse, on se faisait vite ch*er

Bref GTA V est bien au dessus si certains crache dessus c'est à cause du tournant qu'a prit gta online. Vous verrez quand le VI va sortir y'aura toujours des idiots pour dire qu'en fait le V était meilleur une véritable boucle.

Le 27 octobre 2021 à 18:25:07 :
ceux qui disent sa n'ont clairement pas beaucoup jouer au IV

C'était vide, customisation zero, tout était gris et dégeulasse, on se faisait vite ch*er

Bref GTA V est bien au dessus si certains crache dessus c'est à cause du tournant qu'a prit gta online. Vous verrez quand le VI va sortir y'aura toujours des idiots pour dire qu'en fait le V était meilleur une véritable boucle.

Ceci.

Niko bellic :bave:
L'ambiance new yorkaise :bave:
Les années 2000 :bave:
Le bordel en multi à l'aéroport :bave:

Gta 5 est pas mal nonobstant surtout pour ceux qui aiment les caisses

Données du topic

Auteur
Tarlintin
Date de création
25 octobre 2021 à 11:18:29
Nb. messages archivés