je REVE d'un STEEP 2 :snif:
Le 19 octobre 2021 à 02:41:40 :
Le 19 octobre 2021 à 02:33:11 :
[02:26:19] <MaximatorVerte>
Steep, joli graphiquement mais ennuyant à souhait.SSX 2012 à jamais dans mon cœur : https://www.youtube.com/watch?v=5JrvtP7a2ko
Mélange arcade et réaliste, graphismes qui n'ont pas du tout mal vieillis, durée de vie intemporelle, nombreux modes (verglas, montagnes, avalanches...), les musiques putain
Ce n'est que sur PS3 et 360, rétrocompatible et possible d'y jouer via émulateur XBOX 360 (Xenia)
C'est celui ci dont je parlais oui le dernier que j'ai fait. Je me rappelle avoir longuement hésité à le faire, les avis étaient mitigés à l'époque, mais une fois lancé je ne l'ai plus lâché. C'est ce côté fun que j'ai peur de ne pas retrouver dans Steep.
Les avis étaient mitigés car SSX était une licence purement arcade sur les générations antérieures à la PS2. Donc forcément à l'époque, le transfert d'un jeu d'une génération à une autre était compliqué pour les fans.
SSX c'était du scoring pur et dur tandis qu'SSX 2012 essayait de rentrer dans le marché de la new gen de l'époque (360 et ps3). Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas qu'actuellement tu trouves toujours des types pour faire des vidéos Youtube sur ce jeu. Dis-toi que je m'étais acheté une XBOX y'a 3-4 quand rien que pour redécouvrir le jeu .
Steep c'est ennuyant, si tu souhaites contempler les paysages et baver sur des pixels bah go Steep
Le 19 octobre 2021 à 02:41:36 :
Le 19 octobre 2021 à 02:37:43 :
Le 19 octobre 2021 à 02:34:27 :
Le 19 octobre 2021 à 02:30:22 :
Connais pasSi tu as l'occasion de tester, je serais très curieux d'avoir ton avis
Pour une fois qu'un jeu UBISOFT se fout pas de notre gueule faut en profiterle seul jeu de du style auquel j'ai joué c'était 1080 snowboarding sur 64 quand j'avais 10 ans
Cultissime ce jeu
Sled Storm a peu près dans la même période tu y a joué ? mais c'est moins connu. C'était pas mal ceci dit
ca me dit rien
Steep
Déjà dans ce jeu il n'y a rien de simu, c'est 100% arcade
Jolie graphiquement mais c'est TOUJOURS la même chose
Je vais pas acheter un jeu plein pot pour jouer 10h dessus
Le 19 octobre 2021 à 02:41:04 :
Le 19 octobre 2021 à 02:38:35 :
Le 19 octobre 2021 à 02:35:30 :
Pour le même jeu en plus beau ?D'autres massifs. De nouvelles disciplines. Un mode histoire intégré (car la ce sont surtout des objectifs, y a pas de mode histoire), Un Online plus poussé. Un créateur de contenu pour créer ses propres massifs. + de villages. Des animaux ( chiens de traîneaux etc), Pouvoir rentrer dans certains bâtiments.
J'ai des tonnes d'idées y a de quoi faire
Tu peux rajouter tout ça dans des maj au fur et à mesure
Pas sûr que les gens aimerait croisé un GOATent en descendant le mont blanc en snow
Alors croisons les doigts qu'ils aient cette idée la, mais j'en doute fort.
Ils risque de se concentrer uniquement sur Riders Republic malheureusement
Le 19 octobre 2021 à 02:44:59 :
Pour le même jeu en plus beau ?D'autres massifs. De nouvelles disciplines. Un mode histoire intégré (car la ce sont surtout des objectifs, y a pas de mode histoire), Un Online plus poussé. Un créateur de contenu pour créer ses propres massifs. + de villages. Des animaux ( chiens de traîneaux etc), Pouvoir rentrer dans certains bâtiments.
Pas sûr que les gens aimerait croisé un GOATent en descendant le mont blanc en snow
J'en doute aussi, il est sortis il y a trop longtemps pour avoir du gros contenus en maj et la commu est trop petite.
Perso j'etais un gros joueur de steep et je suis hype pour Rider Republic
Par contre le gameplay qu'ils ont arcadisé je suis pas fan du tout, le fait de pouvoir bouger son snow / skis c'est ce qui faisait la saveur de la glisse de steep et ca permettait aussi de lancer des saut en commencant ta rotation dans la neige ( comme en vrai )
La sur Riders Republic tu peux seulement switch de position en appuyant sur un bouton Pareil pour les vélos, ca bouge pas, pas de whelling, de répartition de poids du pilote... C'est vraiment une déception de ce coté
Steep j'ai pas aimé
J'ai kiffé l'ambiance mais putain les contrôles sont à chier
Par contre avec du lait chaud, ma femme assise sur le lit entre mes bras, la manette, le casque sur les oreilles, putain que l'ambiance est folle
Oui les majs de Steep c'est fini, ils ont arrêtés les contest et donnés les contenus exclusifs des anciennes saisons
Dire que le multi est encore en " beta " sur le jeu je crois
Le 19 octobre 2021 à 02:50:01 :
Perso j'etais un gros joueur de steep et je suis hype pour Rider RepublicPar contre le gameplay qu'ils ont arcadisé je suis pas fan du tout, le fait de pouvoir bouger son snow / skis c'est ce qui faisait la saveur de la glisse de steep et ca permettait aussi de lancer des saut en commencant ta rotation dans la neige ( comme en vrai )
La sur Riders Republic tu peux seulement switch de position en appuyant sur un bouton Pareil pour les vélos, ca bouge pas, pas de whelling, de répartition de poids du pilote... C'est vraiment une déception de ce coté
Ils ont fait du Ubisoft tout simplement, ils ont arcadisé leur jeu à l'extrême.
Ceci dit tous les fans de SSX risque d'aimer Riders Republic, mais comme toi je suis déçu. C'est pour plaire à un plus large public, et c'est bien dommage je trouve ! Steep avait vraiment sa propre identité. C'est ce qui le rendait si apprécié de certains joueurs
Je testerais probablement Riders Republic quand même y a de quoi s'amuser, mais j'ai le même ressenti. Les Wheeling fait flipper La physique plus globalement.
Mais ce sera un énorme carton
Le 19 octobre 2021 à 02:52:56 :
Ils risque de se concentrer uniquement sur Riders Republic malheureusementOui les majs de Steep c'est fini, ils ont arrêtés les contest et donnés les contenus exclusifs des anciennes saisons
Dire que le multi est encore en " beta " sur le jeu je crois
R.I.P
Le 19 octobre 2021 à 02:53:43 :
Perso j'etais un gros joueur de steep et je suis hype pour Rider RepublicPar contre le gameplay qu'ils ont arcadisé je suis pas fan du tout, le fait de pouvoir bouger son snow / skis c'est ce qui faisait la saveur de la glisse de steep et ca permettait aussi de lancer des saut en commencant ta rotation dans la neige ( comme en vrai )
Ceci dit tous les fans de SSX risque d'aimer Riders Republic, mais comme toi je suis déçu. C'est pour plaire à un plus large public, et c'est bien dommage je trouve ! Steep avait vraiment sa propre identité. C'est ce qui le rendait si apprécié de certains joueurs
Je testerais probablement Riders Republic quand même y a de quoi s'amuser, mais j'ai le même ressenti. Les Wheeling font flipper La physique plus globalement.
Mais ce sera un énorme carton
Mon jeu préféré sur PS2 c'etait Downhill Domination, l'équivalent de SSX en vélo, c'etait vraiment une pépitte sous coté et je retrouve un peu des sensations de ceu jeu avec Riders Republic
Apres oui il faut le prendre ce qu'il est, un jeu ultra arcade
[02:59:21] <CondamneAuBan4>
Mon jeu préféré sur PS2 c'etait Downhill Domination, l'équivalent de SSX en vélo, c'etait vraiment une pépitte sous coté et je retrouve un peu des sensations de ceu jeu avec Riders RepublicApres oui il faut le prendre ce qu'il est, un jeu ultra arcade
Bordel quelle pépite ce jeu
Le 19 octobre 2021 à 02:59:21 :
Le 19 octobre 2021 à 02:53:43 :
Je testerais probablement Riders Republic quand même y a de quoi s'amuser, mais j'ai le même ressenti. Les Wheeling font flipper La physique plus globalement.
Mais ce sera un énorme cartonMon jeu préféré sur PS2 c'etait Downhill Domination, l'équivalent de SSX en vélo, c'etait vraiment une pépitte sous coté et je retrouve un peu des sensations de ceu jeu avec Riders Republic
Apres oui il faut le prendre ce qu'il est, un jeu ultra arcade
connais pas.
J'ai vu qu'il s'est fait assassiner par la presse, mais que les joueurs ont adoré je fais + confiance aux joueurs perso
J'ai rejoué à ce Chef d'œuvre aujourd'hui ! Mais quel kiff ce jeu ...
Pourtant au départ c'était pas gagné. Le jeu pas fini du tout.
Mais désormais ce jeu est exceptionnel
J'ai rejoué à ce Chef d'œuvre aujourd'hui ! Mais quel kiff ce jeu ...
Pourtant au départ c'était pas gagné. Le jeu pas fini du tout.
Mais désormais ce jeu est exceptionnel
Le 19 octobre 2021 à 01:55:05 :
Perso j'aimerais plus un retour de ssx
Pareil
Données du topic
- Auteur
- Dobby1
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 01:54:31
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC