On parle beaucoup ici des top 60 % ou 80 % de meufs qui sont principalement choppées ou occupées sentimentalement par les mecs top 20 %. Oui si vous voulez chopper une femme potable de nos jours il faut être dans le top et ça a un côté injuste, mais il y a encore bien plus injuste que cela
Si vous voulez une femme BIEN en tous points ou presque, au top, une femme grande, 1m70 ou plus, belle, une véritable 8/10 mieux que 80 % des femmes (et non pas une "8/10" selon les critères du forum), classe, une nana qui en ait dans le ciboulot qu'elle sorte d'école de commerce, de doctorat en médecine, master en droit / éco, une femme stable qui n'ait pas un passé sexuel délirant ni une propension à l'infidélité, alors il ne faut pas simplement être un top 20 %, il faut carrément être un alpha Chad top 5 % !
Je le sais d'expérience car j'ai été un 7/10, diplômes du supérieur, bon niveau de vie, stimulant intellectuellement, culture / voyages, bon style vestimentaire etc. Bref en toute objectivité un top 30 % voire top 20 % et j'avais juste accès aux nanas bofs / potables / "ouais OK ça passe". Mais clairement avec mon 1m82 je me serais fait recalé par des filles de 10 cm de moins de même niveau que moi
Alors t'auras toujours quelques mecs ici pour contester parce qu'ils ont choppé un jour une soi-disant 8/10 fidèle et stable, mais vous savez bien que c'est la réalité. Et je ne veux même pas entendre les kheyettes venir dire qu'elles ont eu un copain ceci ou cela : je parle des femmes top 20 % autrement dit vous n'êtes aucunement concernées pour la seule raison que vous êtes sur ce forum à 1h du mat.
Un mec top 5 % n'a même pas une chance sur 4 de chopper une femme plus ou moins digne de lui malgré tous ses efforts, la voilà l'injustice ultime.