J'ai plus trop l'occas d'aller à la salle de boxe en ce moment, je veux un sac mais mon endroit pour le mettre c'est du placoplatre Ça passe ou je vais arracher le mur ?
Je vais voir si je peux trouver les montants quitte à demander au proprio, il s'en fout que je fasse des trous Sinon j'achèterai un support autoportant tant pis merci les gars
Le 19 octobre 2021 à 01:11:58 : Ouais en vrai vous avez raison J'ai fait une recherche google et tout le monde dit que c'est mort
Ah ? C'est plutôt résistant, j'y ai accroché des meubles haut plein de vaisselle. Il y en a un qui était collé au mur je m'y suis suspendu de tout mon gras et il bougeait pas (encore moins le mur)
Le 19 octobre 2021 à 01:11:58 : Ouais en vrai vous avez raison J'ai fait une recherche google et tout le monde dit que c'est mort
Ah ? C'est plutôt résistant, j'y ai accroché des meubles haut plein de vaisselle. Il y en a un qui était collé au mur je m'y suis suspendu de tout mon gras et il bougeait pas (encore moins le mur)
Ouais j'en ai aussi mais le problème c'est les coups, même si ça tient au début entre les chocs et le balancement du sac j'ai un peu peur...