Topic de Girafin12 :

[ALERTE] Le directeur de la NASA reconnait l'existence des OVNIs

Supprimé
  • 1

Là, aujourd'hui, on a la déclaration la plus importante qui n'a jamais été faite par un membre du gouvernement américain sur les ovnis. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591592789-nasa.png

Ce n'est pas moi qui dit que c'est la déclaration la plus importante, c'est l'ancien numéro 4 du Pentagone qui le dit dans ce tweet :
https://twitter.com/ChrisKMellon/status/1451947993100337153

Traduction du Tweet :

Une déclaration sans précédent de l'actuel directeur de la NASA et ancien sénateur Bill Nelson. Il s'agit du commentaire le plus honnête et le plus direct à ce jour sur la question des OVNIs de la part d'un directeur de la NASA, et peut-être de la déclaration la plus réfléchie sur les OVNIs jamais faite par un haut fonctionnaire américain en exercice.

La fameuse déclaration :

https://youtu.be/9hH1XEqKlTs?t=3231

Résumé/traduction en français :

Contexte, l'interview va finir et il reste 5 minutes avant la fin.

Directeur de la NASA : Avant que l'interview se finisse, je dois vous parler de la recherche de la vie dans l'univers. Nous construisons un télescope qui va la chercher, s'il y a d'autres planètes avec de la vie

Et là, il va dire un truc très étonnant, qui semble presque hors contexte :(

Directeur de la NASA : Maintenant je sais ce que vous avez vu, c'est ce qu'on dit les pilotes en 2004. Et il y a eu plus de 300 cas depuis. J'ai parlé à ces pilotes de la marine, ils savent ce qu'ils ont vu et leurs radar les ont vu. Les objets étaient à la surface, puis en un instant ils étaient là (il pointe le ciel). Ils ne savent pas ce que c'est, et nous ne savons pas non plus. Nous espérons que ce n'est pas un adversaire terrestre, mais c'est là et ça existe. Notre mission est de savoir qui est là, qui somme nous, comment sommes nous arriver là, comment on s'est développé, et est ce que ces conditions existent ailleurs dans un univers avec des milliards d'étoiles et de galaxies.

Puis evidemment, le journaliste enchaine sur une question suite à ce passage très confus qui lie ovnis et vie dans l'univers.

Le journaliste : Vous avez evidemment anticipé ma question. Que pensez vous que les pilotes ont vu ? La plupart des gens ont vu les journaux se demander si c'était la Chine, les Russes ou bien plus probablement des extra-terrestres. Quelle est votre théorie ? Quelle théorie trouvez vous la plus crédible ?

Directeur de la NASA : Je ne sais pas. Mais je sais cela : mon opinion est que l'univers est si grand, et peut être qu'il y a même d'autres univers. Si c'est le cas, qui suis-je pour dire que la Terre est le seul endroit où une vie civilisée comme nous existe.

Résumé :
- Il parle de chercher la vie dans l'univers, puis parle des ovnis dans la même phrase.
- Il reconnait l'existence des ovnis, reconnait leur capacité de déplacement incroyable et espère que ce n'est ni chinois ni russe.
- Il répond à la question "c'est quoi les ovnis ?" par "Je pense qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers"

Bref, selon moi il n'a pas fait ça par hasard, il avait clairement envie de parler des ovnis :hap:
En tant que directeur de la NASA, ce n'est pas anodin du tout.

Pavé, pour les flemmards, voici le résumé :

Résumé :
- Il parle de chercher la vie dans l'univers, puis parle des ovnis dans la même phrase.
- Il reconnait l'existence des ovnis, reconnait leur capacité de déplacement incroyable et espère que ce n'est ni chinois ni russe.
- Il répond à la question "c'est quoi les ovnis ?" par "Je pense qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers"

Petite victoire pour moi ce soir :hap:

Ceux qui se foutaient de ma gueule depuis des mois vont avoir du mal à me contredire ici

oui les objets volants non identifiés existent

Le 23 octobre 2021 à 19:52:37 LeHuffPost a écrit :
oui les objets volants non identifiés existent

Relis ce qu'il a dit

  • 1

Données du topic

Auteur
Girafin12
Date de création
23 octobre 2021 à 19:46:28
Date de suppression
23 octobre 2021 à 20:11:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 175