Topic de Site19 :

Je suis arrivé dans le marais aujourd'hui

  • 1
Nous étions 50 dans la vallée, un soleil assez souriant ciel bleu jolie nuage blanc comme le sperme, ont à construit un camps, un feu à l'indienne deux trois palissade en bois josh à même creusé une tranchée pour s'abriter du mauvais temps le gus s'est vanté d'avoir tous fait... le tous pendant que 3 pignoufs creusé comme des taupe juste derrière lui assez drôle à voir, moi et hal ont doit aller coupé du bois toujours moi qui m'y colle, demain nous allons avancer de quelques kilomètres faut avancé tranquille, ça va être une jolie randonnée disait le vieux chauve
Finalement la cueillette au buche à pas duré longtemps un orage nous à pisser dessus 20 minutes après notre départ qu'il suce mon cigare ce vieux chauve pas envie d'attraper la crève pour 3 buche en plus il aime les cigares ce con,
Deux semaines que ont poireaute c'est chiaaaant putain, je me suis piqué avec une aiguille en réparent mon gilet c'est la première émotion que je ressens depuis une semaine.. si ont enlève l'ennui voyagé mon cul.
50 con bloqué dans une vallée quelle aventure quoique hier j'ai expérimenté une nouvelle émotion, la surprise je suis tombée dans un trou assez inquiétant selon le chauve ça plus tommy qui disparaît pendant une patrouille je commence à flippé,
Jour 17
l'orage continue ce matin au pointage ont à compter que 44 hommes deux gus ont disparu cette nuit, heureusement l'orage commence à se calmez je vais pioncer quelques heures sous l'arbre sous la pluie bien sur, plus de place dispo dans les tranchées.
  • 1

Données du topic

Auteur
Site19
Date de création
21 octobre 2021 à 00:41:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 97