Topic de ekejfd4 :

ALERTE 61% des Français pensent que le Grand remplacement existe et est un problème

Supprimé

Le 21 octobre 2021 à 14:43:28 :
La question étant : SI ils savent que c'est un problème et que ça existe, pourquoi Macron a fait 66% aux dernières élections présidentielles ?

Vous avez 4h

Les boomers accordent plus d'importance à leur porte monnaie qu'à l'avenir de leur pays, et ça depuis des décennies

Le 21 octobre 2021 à 15:00:25 :
Écran de fumée pour cacher les vrais sujets

Comme lesquels ?

Le 21 octobre 2021 à 14:43:28 :
La question étant : SI ils savent que c'est un problème et que ça existe, pourquoi Macron a fait 66% aux dernières élections présidentielles ?

Vous avez 4h

Il était jeune, dynamique :-(

Le 21 octobre 2021 à 14:56:43 :
ça fait quand meme 39% d'aveugles

Les immigrés se voilent aussi la face à ce sujet :( (sans mauvais jeu de mot)

Un pote dz avec qui j'en parlais me disait souvent "mais non t'inquiète y a pas de GR les immigrés vont s'intégrer et se diluer dans le peuple français" :hap:

Plus d’1 électeur sur 2 de Macron qui y croit

Il va être obligé d’en parler ce couillon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Quelqu'un peut m'expliquer comment 67% pensent que c'est un grave problème alors que seulement 61% y croient ?
67% de complotistes d'extrême droite :)

Le 21 octobre 2021 à 15:04:53 :
Plus d’1 électeur sur 2 de Macron qui y croit

Il va être obligé d’en parler ce couillon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Enfin qu'ils y croient ne veut pas dire qu'ils pensent que c'est un souci particulièrement important ou un problème du tout d'ailleurs

Regarde ceux qui votent pour les commu...Vers et Merluch, ils le savent pour une majorité mais pensent que c'est une très belle et bonne chose (me demande pas pourquoi par contre je ne sais pas quel est le cheminement de pensées qui amènent à ça)

Le 21 octobre 2021 à 14:58:58 :
Par contre Harris&co sondent des millions de francais je suis le seul a qui on a jamais demander ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

En général un sondage c'est 2-3k personnes, 10k grand max

Les blancs d'île de France ça doit être 100% de oui

Le 21 octobre 2021 à 15:00:25 :
Écran de fumée pour cacher les vrais sujets

On est capable de débattre et de traiter plusieurs problèmes à la fois.
Car c'est un vrai sujet.

Y'a quand même 15-17% de golems qui pensent que tout va bien :rire:
Qu’ils finissent ou non par s’en rendre compte c’est déjà trop tard, le pays est définitivement foutu.

Le 21 octobre 2021 à 14:43:28 :
La question étant : SI ils savent que c'est un problème et que ça existe, pourquoi Macron a fait 66% aux dernières élections présidentielles ?

Vous avez 4h

Presque personne n'était allé voter

Le 21 octobre 2021 à 15:09:48 :
Y'a quand même 15-17% de golems qui pensent que tout va bien :rire:

Il y a sûrement un terme un peu plus précis pour les décrire que "golems"

un truc lié à la colorimétrie je crois:(

Fake ça fera barrage à la haine
Bah au pire ça fait quoi ?
Ça fait plusieurs décennies déjà que la France est un pays ouvert qui abandonne progressivement ses valeurs initiales pour se conformer à un ensemble de cultures. C'est pas le seul pays à le faire et c'est pas non plus seulement maintenant qu'il fallait réagir si ça vous embête.
Le grand remplacement était prévisible depuis les années 50 déjà et ça a toujours évolué en ce sens, trouve moi un français qui a pas des grands-parents ou arrière-grands-parents originaires d'un autre pays aujourd'hui.

Le 21 octobre 2021 à 15:12:12 :
Bah au pire ça fait quoi ?
Ça fait plusieurs décennies déjà que la France est un pays ouvert qui abandonne progressivement ses valeurs initiales pour se conformer à un ensemble de cultures. C'est pas le seul pays à le faire et c'est pas non plus seulement maintenant qu'il fallait réagir si ça vous embête.
Le grand remplacement était prévisible depuis les années 50 déjà et ça a toujours évolué en ce sens, trouve moi un français qui a pas des grands-parents ou arrière-grands-parents originaires d'un autre pays aujourd'hui.

Ma meuf

Données du topic

Auteur
ekejfd4
Date de création
21 octobre 2021 à 14:41:31
Date de suppression
21 octobre 2021 à 15:23:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 307