Topic de FROlD :

[DARK SOULS] Dark Souls 2 SOTFS, c'est pas un peu trop dur ?

  • 1

Pour faire simple, je voulais faires les Souls dans cet ordre 1 -> 3 -> 2

Mais, j'ai l'impression que le 2 est incroyablement dur. Alors je sais que la version SOFTS est assez fourbe et qu'il y'a beaucoup d'ennemie, mais j'ai l'impression que la galère vient surtout de la maniabilité immonde du personnage.

Je joue sur PC, et j'ai l'impression d'avoir une latence de 0,5 sec entre le moment ou j'appuie, et le moment ou mon personnage frappe.

C'est normal ? ou je suis juste mauvais ?

j'ai pas lu mais t'es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

Le 23 octobre 2021 à 19:09:04 :
j'ai pas lu mais t'es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

Faut améliorer un skill, l'adaptabilité je crois

Le 23 octobre 2021 à 19:09:40 :
Faut améliorer un skill, l'adaptabilité je crois

C'est pas juste pour les roulades ?

tout les dark souls sont dur mais pas infaisable je les ai fini mais je dirai le 2 est le plus dur oui

Le 23 octobre 2021 à 19:08:45 :
Pour faire simple, je voulais faires les Souls dans cet ordre 1 -> 3 -> 2

Mais, j'ai l'impression que le 2 est incroyablement dur. Alors je sais que la version SOFTS est assez fourbe et qu'il y'a beaucoup d'ennemie, mais j'ai l'impression que la galère vient surtout de la maniabilité immonde du personnage.

Je joue sur PC, et j'ai l'impression d'avoir une latence de 0,5 sec entre le moment ou j'appuie, et le moment ou mon personnage frappe.

C'est normal ? ou je suis juste mauvais ?

C'est le cas, ils ont mit une stat pour la vitesse à laquelle tu bois ta potion, frame d'invulnérabilité de la roulade et vitesse d'animation d'attaque (pas sur pour celui là).

Les zones sont assez galères mais les boss sont gratuits

Le 23 octobre 2021 à 19:11:21 :
Les zones sont assez galères mais les boss sont gratuits

Oui, mais le gros problème vient surtout de la maniabilité du personnage, j'ai déjà fait le 1 ou la maniabilité est réputé pas fameuse.
Mais le 2 c'est quasiment injouable.

Le 23 octobre 2021 à 19:10:18 :

Le 23 octobre 2021 à 19:09:40 :
Faut améliorer un skill, l'adaptabilité je crois

C'est pas juste pour les roulades ?

Ça accélère aussi ta vitesse pour boire de l'estus il me semble

  • 1

Données du topic

Auteur
FROlD
Date de création
23 octobre 2021 à 19:08:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 503