VIDÉO - Marlène Schiappa alarmiste face à Laurent Ruquier : "Il y a une menace à nos portes"
Invitée d’On est en direct sur France 2 ce samedi 23 octobre, Marlène Schiappa a évoqué la « menace » de l’extrême droite, alors qu’Éric Zemmour grimpe depuis plusieurs semaines dans les sondages.
Le 20 octobre dernier, Marlène Schiappa avait été l’une des premières à dénoncer l’attitude d’Éric Zemmour lors de sa visite au salon Milipol. Trois jours après, la ministre déléguée auprès du ministère de l’Intérieur chargée de la Citoyenneté a persisté et signé dans On est en direct ce samedi 23 octobre sur France 2. « Je n'ai pas entendu Valérie Pécresse ou encore Xavier Bertrand s'offusquer quand Éric Zemmour a braqué un fusil (non chargé) sur un journaliste », a-t-elle déclaré dans l’émission de Laurent Ruquier et Léa Salamé, regrettant le manque d’implication, selon elle, des Républicains pour lutter contre la montée de l’extrême droite. « Il y a une menace à nos portes », a-t-elle affirmé alors que, comme le rappelle RTL, à six mois de la présidentielle le polémiste Éric Zemmour, qui n’a pas encore officiellement déclaré sa candidature, et Marine Le Pen représentent près de 35% des intentions de votes d’après les derniers sondages.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/vid%C3%A9o-marl%C3%A8ne-schiappa-alarmiste-face-%C3%A0-laurent-ruquier-il-y-a-une-menace-%C3%A0-nos-portes/ar-AAPTR74