Topic de JaredLolo :

Un sport plus COMPLIQUÉ que le BASEBALL???

• 1
Déjà qu'il y a une dizaine de règles de BASE, il faut savoir qu'il y à une autre cinquantaine de subtilité c'est quoi ce sport sérieux :(
Vous connaissez les règles du baseball vous ?

Règles des Balk. Très importantes !

1) On ne peut pas être là et faire un balk comme ça.
1a. Un balk est quand tu
1b. Ok, écoute. Un balk c'est quand tu balk le
1c. Attends attends je refais du début
1c-a. Le lanceur n'est pas autorisé à faire un mouvement au batteur qui l'empêche de faire, tu sais, genre essayer de frapper la balle. On peut pas faire ça.
1c-b. Une fois que le lanceur est prêt à lancer, il ne peut pas être là et dire au coureur, genre, "Je vais t'attraper ! Je vais te faire sortir ! Tu ferais mieux de faire attention à ton cul !" et ensuite faire comme s'il avait rien dit.
1c-b(1). Par exemple, si t'es sur le point de lancer et que tu lances pas, tu dois quand même lancer. Tu ne peux pas ne pas lancer. T'as compris ?
1c-b(2). Tu dois faire, genre, lancer la balle, et ensuite, jusqu'à ce que tu la lances.
1c-b(2)-a. Ok, bon, tu peux avoir la balle là, comme ça, mais ensuite il y a le balk auquel tu dois penser.
1c-b(2)-b. Fairuza Balk n'a pas joué dans un film depuis une éternité. J'espère qu'elle n'a pas été cataloguée comme la femme raciste dans American History X.
1c-b(2)-b(i). Oh attends, elle était aussi dans Waterboy ! Ce serait encore pire.
1c-b(2)-b(ii). "get in mah bellah" - Adam Water, dans "Waterboy". Haha, classique...
1c-b(3). Ok, sérieusement. Un balk est quand le lanceur fait un mouvement qui, comme déterminé par, quand il fait un mouvement impliquant la balle de baseball et le champ de...
2) Ne faites pas de balk s'il vous plaît.

• 1

Données du topic

Auteur
JaredLolo
Date de création
20 octobre 2021 à 22:33:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 368