Peut-on changer sa nature???
- 1
Le 25 octobre 2021 à 01:23:10 :
J’ai pas une nature de soja, juste anesthésié, c’est probablement le cas de pleins de monde
Il suffit pas de savoir se battre il faut que tu test ça sur une série d'aventures réelles ou fictives ou tes impact auront une série d'épreuves
Ensuite je pense que tu connaîtra ta vraie nature
Le 25 octobre 2021 à 01:12:10 :
Je me prend pour exemple, je suis trop calme et trop gentil, limite je me fait agresser je vais réagir comme un soja, est ce que je peux y changer quelque chose mis a part en créant un grand choc? Vous en thinkez what
tu peux changer mais tu te sentira pas forcément bien
par exemple moi avant j'étais trop calme et détendu et depuis j'ai eu certains évènements qui ne dépendent pas de moi qui m'ont rendu nerveux et impulsif, mais le fait d'être nerveux et impulsif ça me fatigue, je préfère redevenir zen c'est plus agréable
Lien du Discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le 25 octobre 2021 à 01:32:22 :
Par contre tu n'as pas besoin d'être énervé pour te battre, tu peut te battre en gardant ton calme dans ta tête, c'est meme mieux pour garder un controle sur toi meme et pour avoir les muscles détendus
Yes mec! Tu boxes toi
Le 25 octobre 2021 à 01:32:22 :
Par contre tu n'as pas besoin d'être énervé pour te battre, tu peut te battre en gardant ton calme dans ta tête, c'est meme mieux pour garder un controle sur toi meme et pour avoir les muscles détendus
C'est plus amusant aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- maisquisont
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:12:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15