Topic de maisquisont :

Peut-on changer sa nature???

  • 1
Je me prend pour exemple, je suis trop calme et trop gentil, limite je me fait agresser je vais réagir comme un soja, est ce que je peux y changer quelque chose mis a part en créant un grand choc? Vous en thinkez what
Je pense que oui mais que ça demande des efforts bien trop régulier, tu n'as probablement pas l'énergie ni la discipline pour y parvenir
Si je me met en condition pour, quel sont les moyens pour y parvenir d’ares toi
C'est pas dans ta nature d'être un homme soja https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634580834-fixed-again-gro-bordel.jpg
Joue à Fable en mode méchant ça peut aider
J’ai pas une nature de soja, juste anesthésié, c’est probablement le cas de pleins de monde

Le 25 octobre 2021 à 01:23:10 :
J’ai pas une nature de soja, juste anesthésié, c’est probablement le cas de pleins de monde

Il suffit pas de savoir se battre il faut que tu test ça sur une série d'aventures réelles ou fictives ou tes impact auront une série d'épreuves
Ensuite je pense que tu connaîtra ta vraie nature

C’est justement les chemins que j’ai pris dans la vie qui m’ont amené à se resonement

Le 25 octobre 2021 à 01:12:10 :
Je me prend pour exemple, je suis trop calme et trop gentil, limite je me fait agresser je vais réagir comme un soja, est ce que je peux y changer quelque chose mis a part en créant un grand choc? Vous en thinkez what

tu peux changer mais tu te sentira pas forcément bien

par exemple moi avant j'étais trop calme et détendu et depuis j'ai eu certains évènements qui ne dépendent pas de moi qui m'ont rendu nerveux et impulsif, mais le fait d'être nerveux et impulsif ça me fatigue, je préfère redevenir zen c'est plus agréable

Merci pour ton retour d’expérience clef
Si on part du principe qu'on a la capacité de se diriger : alors on est pas comme on est, mais comme on veut être.
Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.
Lien du Discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Par contre tu n'as pas besoin d'être énervé pour te battre, tu peut te battre en gardant ton calme dans ta tête, c'est meme mieux pour garder un controle sur toi meme et pour avoir les muscles détendus

Le 25 octobre 2021 à 01:32:22 :
Par contre tu n'as pas besoin d'être énervé pour te battre, tu peut te battre en gardant ton calme dans ta tête, c'est meme mieux pour garder un controle sur toi meme et pour avoir les muscles détendus

Yes mec! Tu boxes toi

Le 25 octobre 2021 à 01:32:22 :
Par contre tu n'as pas besoin d'être énervé pour te battre, tu peut te battre en gardant ton calme dans ta tête, c'est meme mieux pour garder un controle sur toi meme et pour avoir les muscles détendus

C'est plus amusant aussi :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
maisquisont
Date de création
25 octobre 2021 à 01:12:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 118