Topic de incelgirl :

[HELP] Les Captchas sur 4chan

  • 1

Bordel on est d'accord qu'il y a pas pire que cette merde? Je peux littéralement en raté 8 d'affilés j'y pige rien.

On est d'accord qu'on est sensé faire glisser le curseur pour qu'on puisse lire quelque chose de lisible? Le problème c'est que peut importe la position du curseur c'est toujours illisible à chaque fois et je sais jamais quelle lettre je dois rentrer c'est abusé

ya pas des anon dans le coin?
On est d'accord, 4chan n'avait pas à te dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
FiXnAjA ou FiXMA dans le doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png Sauf que le forum se respecte, il préfère lire des délires incestueux en riant sans pour autant oublier de se branler de la main gauche, la souris du PC familial a assez souffert comme ça, il suffit !...
Mais... c'est là que la tâche devient ardue, chercher le sopalin ou continuer ? S'arrêter paraissait impossible, et... ça l'était.
Les giclées partaient de ci de là, aspergeaient écran, clavier, souris (qui a pourtant, elle, été si choyée)
Cette dernière hurla : "Non mais ça va pas la tête ?!"
"Dé-désolé" bredouilla Maximilien, à la fois honteux et soulagé, soulagé de s'être vidé en bonne et due forme, soulagé et satisfait secrètement (le sait-il lui même ?) d'avoir giclé en partie sur sa pauvre souris déjà moite d'angoisse à l'idée de se prendre ne serai ce qu'encore UNE goutte de son sperme !
Non! c'en était trop ! La souris prit la fuite. Zig-zag ! Bim-boum ! Le gorille est fini.
Elle put, par chance, se faufiler dans l'ouverture du velux, pour enfin partir et vivre son rêve, voyager ! Milan, Rio, Grunntembram, Tsokidawa, etc...)
Maximilien, interloqué, voire choqué par la scène qui se déroula sous ses yeux, appela au secours ! en oubliant la position dans laquelle il était, car quand sa sœur débarquait dans sa chambre poisseuse, elle lui dit :
"Putain t'es sérieux ? Encore en train de te branler ?! Et tu m'appelles pendant maintenant ?!!"
Maximilien, désemparé ; "Euh oui-non c'est ma souris qui s'est barée..."
Le père de Maximilien débarque : "Oh c'est quoi ce bordel encore ?!"
Maximilien, bredouillant ; "Euuuhh non papa j'ai juste eu peur d'une guêpe en fait"
"Il se branlait quand j'suis arrivée ! j'ai vu que le site de pôle emploi mais j'suis presque sûre d'avoir vu une shemale papa !"
Dit sa sœur, Émile-Louise de son nom, d'un air accusateur mais quand même suspect, comme pour se dédouaner
Le père : "J'en ai rien à foutre de vos affaires ! Ni l'un ni l'autres vous êtes mes gosses de toute façon !
Seulement des bâtards de plus de votre pute de mère" il sort un flingue et le braque sur sa tempe
"J'ai toujours tout fait pour faire semblant de vous aimer ! Mais là j'en peux plus vous comprenez ?!"
"Papa, arrête" Maximilien et Émile-Louise avaient sorti ces mots en cœur, nul doute, "si ce cuck n'était pas notre père" se dirent-ils, ((BAM)) "au moins on a la même mère"
what? J'en ai réussi plusieurs du premier coup et ils ont changé la forme du captcha. Maintenant j'ai plus besoin de faire bouger un curseur
Si tu échoues au captcha c'est que tu es un robot, c'est tout, il n'y a pas de mal à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 18 octobre 2021 à 22:03:13 :
C'est pour trier les blancs et le reste

j'ai ddb :)

edit : ca fera 229 ban :)

Utilise un "one click generator", c'est un robot qui "humanise" ton compte google et donc les capchas se font de plus en plus rare au profit des "one click capcha" qui consistent a cliquer une seule fois comme le nom l'indique.
a cause de sa j'ai plus jamais posté perso
  • 1

Données du topic

Auteur
incelgirl
Date de création
18 octobre 2021 à 21:16:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330