J'en peux plus les kheys
Chaque jour qui passe, j'ai l'impression que je me creuse plus
Comme un vide qui ne fait que de s'agrandir
Je suis un solitaire à la base, mais depuis quelque temps je me rends compte que ce n'est que subi
Quand j'essaye de m'ouvrir au monde je ne rencontre que désillusions et espoirs avortés
Je n'ai physiquement pas à me plaindre : 1m87, go muscu, je m'habille plutôt bien (petite chemise), et pourtant, rien ne va
Je ne compte plus les râteaux pris, les friendzones encaissées
Je suis hanté par leurs discours mes kheys, les fameux "On ne s'ennuie jamais avec toi ahha t'es vraiment un bon pote"
Non mais RoiWonki, on n'a pas les mêmes intentions : je ne recherche personne en ce moment "
J'en peux plus les kheys
J'ai pas d'amis, pas de thunes, pas de taff, pas de meuf
Mon seul compagnon c'est le chien de mon père mais je sais que je vais le perdre le jour où je décide de partir de la maison (mon père a un chien mais ne peux pas s'en occuper à cause du taff
Alors je suis tiraillé entre l'envie de foutre le camp loin de tout pour me retrouver, ou rester auprès de lui.
Parce que sans lui mes kheys, je n'ai plus rien
Je me sens vide, creux, complètement inadapté, mal-aimé, isolé
Je cache toute cette torture derrière une façade débonnaire, pour que aucun de mes proches ne souffre
Mais au fond les kheys, l'abîme se creuse jour après jour ..
Plus rien ne m'accroche à cette existence, j'ai l'impression d'être perdu
J'hésite même à me vacciner, non pas pour retrouver l'avy davant (j'ai toujours eu une vie de merde) mais pour choper un truc qui me flinguera