les TRAPS du FORUM me rendent ZINZIN
- 1
BORDEL envoyez moi vos FEET en MPIED je vous en CONJURE pour l'amour de DIEU
Vous faites des centaines de topax et j'ai jamais un seul mpied de kj de poche en message privé par mpied même pour faire un jeu de role sexuel par mpied en message privé svpied
S'il vous pied envoyez moi des photographies via la boite de messagerie privé par mpied svpied je vous remercie cordialement
Le 21 octobre 2021 à 03:02:09 RANZE a écrit :
Bonjour, s'il vous plait, merci, tu connais ?
J'ai dit svpied plusieurs fois j'ai été gentil et polie à plusieurs reprise svpied je t'en serait infiniment reconnaissant bien entendu en dépit de toute mesure sanitaire en vigueur mis en place pour notre sécurité
Le 21 octobre 2021 à 03:03:43 :
Bonjour, s'il vous plait, merci, tu connais ?J'ai dit svpied plusieurs fois j'ai été gentil et polie à plusieurs reprise svpied je t'en serait infiniment reconnaissant bien entendu en dépit de toute mesure sanitaire en vigueur mis en place pour notre sécurité
Pourquoi tu ne vas pas sur Reddit, il y a des traps de qualité si tu veux te vider, je viens de sortir de la douche, je sors de ma séance de détente, je ne suis pas d'humeur à envoyer des photos
Le 21 octobre 2021 à 03:07:55 RANZE a écrit :
Le 21 octobre 2021 à 03:03:43 :
Bonjour, s'il vous plait, merci, tu connais ?J'ai dit svpied plusieurs fois j'ai été gentil et polie à plusieurs reprise svpied je t'en serait infiniment reconnaissant bien entendu en dépit de toute mesure sanitaire en vigueur mis en place pour notre sécurité
Pourquoi tu ne vas pas sur Reddit, il y a des traps de qualité si tu veux te vider, je viens de sortir de la douche, je sors de ma séance de détente, je ne suis pas d'humeur à envoyer des photos
c'est pas la même saveur quand tu peux converser en même temps par mpied
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDeTAZ
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 02:57:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19