Topic de
marijuanga
:
Où acheter test salivaire canna?
- 1
Yop,
Quelqu’un sait ou je peux acheter des test salivaire pour le cannabis avec le même seuil de détection que ceux de la national/gendarmerie?
J’ai arrêté de fumer depuis que j’ai le permis mais j’aimerais être sur vu que j’étais un gros fumeur, et au cas où si jamais je tire 2/3 lattes sur un joint en soirée.
J’ai regardé sur le net mais impossible de trouver un produit correct, le drugwipe 5s des flics ne s’achète pas quand t’es un particulier
Merci
Faut boire du lait
Test salivaire - detection 24h grand max, si tu as une bonne hygiene buco dentaire et pas une dégaine de Hippie ou de wsh aucun stress
Les recettes de grand mere j’y crois pas, même les « kleaner » sur le net tu va dans les commentaires ta des dizaines de mecs qui chialent car ils ont plus de permis
Jamais je ne conduirais le jour même après voir fumé, c’est juste que j’ai vu des mecs se faire peter le permis meme 2 voir 3 jours après du coup je flippe.
Honnêtement je sais pas, heureusement que j'ai ni voiture ni permis.
c'est tellement ridicule les mecs qui disent " oui je fume pu mais des fois je fume quelque latte " ... donc tes fumeur et consommateur point.
l'intelligence aussi de se remettre positif quelque jours juste pour tiré quelque latte inutile comme un drogué en manque... ca me fascine !
faut assumer ses choix à un moment
l'intelligence aussi de se remettre positif quelque jours juste pour tiré quelque latte inutile comme un drogué en manque... ca me fascine !
faut assumer ses choix à un moment
La National/Gendarmerie ne font pas des test comme ca, j'ai un amis gendarme, si ils ont 3 test dans la voiture c'est bien et après t'attend 3 semaines avant d'en ravoir donc ils les sortent pas pour le premier pélo comme ca
Si tu as pas les yeux eclaté, que tu es correct et courtoi et pas une dégaine de hippie ou wsh trés trés peu de chance d'avoir cela
SAUF si y'a une opération anti drogue et alors la t'es bz
Si tu as pas les yeux eclaté, que tu es correct et courtoi et pas une dégaine de hippie ou wsh trés trés peu de chance d'avoir cela
SAUF si y'a une opération anti drogue et alors la t'es bz
Ils en ont dans les commissariats/gendarmerie
Tu en demandes un en balançant une excuse
C’est simple de juger quand on a jamais consommé, quand t’arrête mais que tu continues a aller en soirée la tentation est grande, j’ai fauté une seule fois depuis mon arrêt.
Yep je sais pour la disponibilité des tests, je sais aussi que c’est ~10€ le test donc ils font pas a tout va, ma peur c’est l’opération anti drogue en accord avec le préfet.
Le 21 octobre 2021 à 16:02:23 :
Ils en ont dans les commissariats/gendarmerie
Ils peuvent même te le faire sur place si t'es courtois.
This,c'est gratuit en plus
on ne s'en doutait pas du tout
Je suis dans une petite ville si je vais au comico prendre un test le prochain contrôle c’est pour ma gueule 100%, même si j’ai pas une tête à consommer et que je suis responsable quand je conduit hehe
- 1
Données du topic
- Auteur
- marijuanga
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 15:56:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16
En ligne sur JvArchive 159