Topic de AAhBourseUber :

J'ai commencé "Pokémon Eclat Pourpre"

• 1

La v2 j'y avait un peut joué ya un moment

grosso merdo cest un fangame pokémon de rouge feux

Avec une nouvelle région, ville, arène

et ya de la gen 1 a 7

(oui oui même alola avec un délire de retour dans le passé)

c'est con ont même réussi a coder la méga évolution sur gba

la difficulté est réglable

les pokémon se trimballe en dehors des hautes herbes vol ect

tu peut faire la moto de l'arcanin, ya des pokémon a louer, des objet pour remplacer les cs ect ect

ton perso parle (cest un peut malaisant mais ca change)

honnêtement en mode difficile comme en normale les premières arènes relève du défi en mode difficile vous avez interêt a vous intérèssé aux type faiblesse force

On peut voir des anciennes région pour des quêtes annexe

sinon la quête principale est basique on poursuit la team rocket

bien qu'on puisse affronter d'autre team

littéralement tout les légendaires sont capturable certain dissimulé d'autre avec une quete secondaire

l'ensemble manque "d'harmonie" et de "connectivité" mais ca va cest bien foutu

surtout parceque le contenu dont je parle cest du contenu rajouté en plus sur la v2

la v1 cest juste nouvelle région nouvelle arène gen 1 de pokémon et basta

Tu ferais mieux d'ouvrir un bescherelle vu ton niveau d'orthographe

tu découvre les roms hack ?

je te conseil de t'acheter une gpd xd plus ou xp :ok:

ma team après 10h réel de jeux (35h cest avec laccélération) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634980415-image.png

rien de bien fou javait un peut peur de prendre des gen récente me souvenait plus ce qui avait de bonne stat flemme de vérifier ou de devoir remonter les lvl de bon pokémon ou de jouer des type utile que rarement

Le 23 octobre 2021 à 11:14:10 :
tu découvre les roms hack ?

je te conseil de t'acheter une gpd xd plus ou xp :ok:

oulah non loin de la loin de la

cuila jy jouais sur la v1 que javait jamais fini jen ait fait pas mal jy reviens j'ai 35h de jeux en 5jour la

(non mdr jpref un milliard de fois jouer sur pc ave manette)
sauf en dehors de chez moi évidemment mais mont tel me suffirait après pour la nostalgie pourquoi pas

Le 23 octobre 2021 à 11:13:05 :
Tu ferais mieux d'ouvrir un bescherelle vu ton niveau d'orthographe

osef je suis l'aah toi demain t'oublie de te lever tu peut perdre ton taf moi pas

maintenant retourne taffer l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480113857-1471782542-1471519314-risitas-en-chien-snapchat.jpg

Tu te prend pour qui a voler mes idées de topic toi !?

Pire hackrom de Pokémon

- le héros edgelord ULTRA malfaisant qui parle

- Scénario vu et revu

- Villes de MERDE impossible à explorer à cause de leurs concepts de MERDE, la baie Kinese avec les téléporteurs bordel c'est dégueulasse

- Idem avec les routes, les rendre plus vivantes avec des Pokémons qui bougent partout c'est bien, mais 1 fois sur 3 tu te retrouves bloqué par un Pokémon pnj car y en a partout et ils bougent

- la difficulté à base de "j'ai x niveaux de plus que toi, accès à des capacités fumées que tu n'as pas encore, IV/EV à fond, baie Sitrus pour tous, et jusqu'à deux objets de soin par Pokémon :)"

Bordel j'ai drop en arrivant à Kinese :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
AAhBourseUber
Date de création
23 octobre 2021 à 11:10:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 377