Topic de CoehErza :

Boris Le Lay Vit de quoi ?

Supprimé
  • 1

De quoi vit Boris Sama chez les nipons ?

Il y a les rumeurs comme quoi il a une crêperie (c'est en référence au fait qu'on le voit avec un ancien chef connu sur une photo là-bas) mais de l'autre côté il a dit que les articles et autres lui prenait la majeur partie de sa journée et était un travail à temps plein

Et pardon mais je doute que DP soit un site qui prenne toute la journée à être entretenu

Ils tournent à une moyenne de 4-5 articles journalier dont minimum un à deux fillers (articles sans commentaire, souvent relayant juste une vidéo où un fait divers)

Quand on voit qu'Andrew Anglin entretient le Daily stormer avec parfois jusqu'à 15 articles par jour et la plupart assez "profond" on se dit qu'il abuse un peu de la générosité de ses lecteurs

des simps nationalistes qui lui donnent des dons pour qu'ils écrivent ses torchons :)

Le 18 octobre 2021 à 17:13:39 :
des simps nationalistes qui lui donnent des dons pour qu'ils écrivent ses torchons :)

Les francophones ne sont pas très connus pour leur générosité extraordinaire

Même si un français avait donné des milles et des cents à plusieurs figures de l'alt right aux US, je doute que DP reçoive de quoi entretenir une vie correcte dans un pays comme le japon

Le 18 octobre 2021 à 17:14:03 :
De dons je pense

J'en doute assez, si ils arrivent à obtenir aller, 500 € c'est déjà très très bien

D'ailleurs le système économique des dons repose souvent sur de la chance et encore plus sur des fonctionnements comme le BTC, il y a des dons parfois assez conséquent mais je doute que ça soit viable pour vivre dans la vie de tous les jours

Il bosse dans une crêperie bretonne ouverte par Robuchon :oui:

Il wagecuck entre deux articles haineux et un jour, il se fera serrer par la patrouille, car le petit coquinou rentre en Europe régulièrement :oui: Gilbert l'a à l'oeil :)

Le 18 octobre 2021 à 17:17:51 :
Il bosse dans une crêperie bretonne ouverte par Robuchon :oui:

Il wagecuck entre deux articles haineux et un jour, il se fera serrer par la patrouille, car le petit coquinou rentre en Europe régulièrement :oui: Gilbert l'a à l'oeil :)

kek il a une fiche rouge Interpol, les alarmes doivent se mettre à retentir dans tous les aéroports où il passe

à moins qu'il ne rentre en bateau c'est peu probable

Et ça va niveau salaire au japon je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
CoehErza
Date de création
18 octobre 2021 à 17:10:35
Date de suppression
12 novembre 2021 à 13:58:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 259